WMM 2.1- Réparation

dbouthret
Bonjour,
Plus moyen de lancer Windows movie maker
Sous windows xp Pro media center 2005
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600

Au lancement de windows movie maker, l'=E9cran de celui-ci s'affiche
mais j'ai une fen=EAtre
qui s'ouvre aussi et dit :
"Windows Movie Maker a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer . Nous
etc....."

Le fichier moviemk.exe est en version 2.1.4026.0
Les dll wmm2ae, wmm2filt, wmm2fxa, wmm2fxb, wmm2res2 et wmm2res en
version 2.1.4026.0
Les dll wmm2ext et wmm2eres en version 2.5.2180.2

J'ai effectu=E9 toutes les manip 1 et 2 pr=E9conis=E9es =E0 l'adresse :
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm
J'ai aussi remplc=E9 les 2 dll version2.5.2180.2 par les 2.1.4026.0 sans
succ=E8s
J'ai bien DirectX 9.0C

Ou est l'erreur ? Pouvez-vous m'aider ? Merci

antonem
A force de recherche j'arrive sur vos articles.
Je n'ai jamais noté d'incompatibilité entre WMM et Win DVD, jusqu'au jour ou
j'ai installé IE7.
Comment alors expliquer que le "plantage" de WMM est à attribuer à WinDVD
plutôt qu'à IE7? je vous signale qu'en désinstallant IE7 tout fonctionne
correctement.
--
antonem826

Bonsoir,

"bowlers17" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour, je viens de désinstaller intervideo WinDVD et depuis plus de
problème évoqué dans mon sujet du 23-11-07 (plantage)
Merci

Intéressant ce n'est effectivement pas le seul cas que je vois passer sur
ce type de problème
Affaire suivre.
(Ceci dit, WMM et IE7 semblent s'entendre pas si mal, dans la très grande
majorité des cas, et donc ce serait plutôt un problème "rajouté" par
WinDVD ?)

En tout cas, merci du retour.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ah, encore un témoignage qui va dans le sens d'un WinDVD coupable pour les
problèmes de WMM.
Bien.
Une piste à ne pas négliger ... hop, dans les tablettes ...

OK, merci du retour.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"antonem" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ah, mais en informatique ... toute expérience n'est pas obligatoirement
répétitive, ou répétable :D
D'où la fameuse expression "toute expérience est ..." .

Et c'est bien pourquoi j'ai ajouter "une piste à ne pas négliger", ce qui
n'impose pas que cela vienne à 100% de WinDVD.
Ce serait bien trop simple !!
Parfois, c'est IE, parfois c'est WinDVD, parfois l'utilisateur, parfois une
mise à jour, etc ...

Mais il semble qu'avec certaines versions de WinDVD, et/ou d'IE, il y ait
des soucis...
Donc, il faut le noter pour que d'autres explorent aussi ces pistes.

Et c'était bien le seul but de mon message précédant ...

Bonne fête de fin d'année, et meilleurs voeux pour 2008 :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

1 2