wmm, enorme soucis

Llyod
Bonjour a tous.

J'avais un enorme soucis avec mon wmm2 sp2.
J'avais continuellement le meme message d'erreur: wmm a rencontre un
probleme...etc...
J'ai donc poste ici mon probleme avec pour titre "Movie maker a rencontre un
probleme..."

Comme support, j'ai ce message de Le Claude:

Salut,

Quand tu as le message d'erreur [Windows Movie Maker a
rencontré un problème et doit fermer]

Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :
HKLM\Current_Users\Software\Microsoft\MM20
HKLM\Local_Machine\Software\Microsoft\MM20

Tu effaces le dossier C:\Program Files\Movie Maker et tu refais
une
réinstallation de Movie Maker ensuite par un de ces sites :

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;
exécuter ensuite l'installation par le Setup.

Amicalement, Claude.

Deja puis je savoir pourquoi fallait t'il supprimer ces deux dossiers?
Bon j'ai donc supprime mon fichier movie maker dans programes files en
travaillant en mode sans echec.
Je redemarre.
Je clique sur le premier lien: indispnible.
Je clique sur le 2eme, je telecharge, et j'execute.
L'installation s'efectue, oui mais voila, je ne peux plus lance le programme
dans demarrer, ou n'importe comment, puisqu'il manque le raccourcis, le .exe .
Bon tant pis, je vais sur d'autre source de telechargement: toujours le meme
resultat!!!
Me voila dans de beau drap!
Avant je pouvais faire des videos en relancant wmm 30 fois, apres le support
je ne peux meme plus l'utiliser!!!
Le comble!
De plus en cherchant ce matin, sur des forums anglais (je ne suis
anglophone, je maitrise mal la langue donc), la solution a mon probleme: un
simple probleme de codec!
Oui mais voila je ne peux tester!

Peut on me sortir de ce trou a rat?

Cordialement, Llyod

1 2 3
Azo3
puisqu'il manque le raccourcis, le .exe .

tu as cherché le fichier moviemk.exe?
suffira ensuite de mettre un raccourci...
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Llyod" a écrit dans le message de news:

[...]

Llyod
Bah je n'ai pas le .exe, jsais quand meme ce qu'il faut faire...
Il n'y est pas le setup! Ni dans le fichier movie maker ds programs files...
:/
Azo3
Bah je n'ai pas le .exe, jsais quand meme ce qu'il faut faire...

ah!

Il n'y est pas le setup!

il est où tu l'as téléchargé

Ni dans le fichier movie maker ds programs files...

si l'install(setup) s'est déroulée normalement , tu y trouveras moviemk.exe

[...]

NewsUser
Bjr,

[...]

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour NE PAS aller chercher chez
Microsoft un produit developpé par eux et mis à disposition gracieusement.
Au moins tu seras sur d'avoir une version correct et la derniere mouture.
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/intro.mspx

@+

Le Claude
Salut News Users,

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour NE PAS aller
chercher chez

Microsoft un produit developpé par eux et mis à disposition
gracieusement.

Le lien d'installation du WMM avait disparu du site MS, car MS
dans sa grande mansuétude considérait que le WMM faisait partie
intégrante du téléchargement du SP 2 !
Il fallait donc se débrouiller autrement, ce n'était pas une
question d'esprit tordu... Il est revenu : rendons grâce à Dieu
(s'il existe) ou à Bill (lui il existe !) -:))))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"NewsUser" a écrit dans le message de news:
OAGIa%

Bjr,

"Llyod" a écrit dans le
message de news:

Bonjour a tous.
[...]

Le Claude
Re...

J'ai parlé trop vite, il n'est toujours pas possible de
télécharger le WMM à partir de MS...

Amicalement, Claude.

"NewsUser" a écrit dans le message de news:
OAGIa%

Bjr,

"Llyod" a écrit dans le
message de news:

Bonjour a tous.
[...]

JF
*Bonjour NewsUser* !

> [...]
| Au moins tu seras sur d'avoir une version correct et la derniere mouture.

Donc il lui faut réinstaller le SP2 ==>
www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/faq.mspx
Q. Comment obtenir Windows Movie Maker 2.1 ?
R.Windows Movie Maker 2.1 est un composant du système d'exploitation Windows
XP SP2.
Pour effectuer une mise à niveau vers Windows XP SP2, accédez au site
Web Windows Update.
http://windowsupdate.microsoft.com/

C'est un peu lourd comme solution.
Mais par ailleurs je ne m'explique pas comment des sites
proposent en téléchargement un produit copyrighté MS..
Ils ont le droit ?
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Llyod
Bien je n'ai donc aucun moyen fiable pour regler mon probleme?
Aucunes solutions?
Je part d'un probleme plutot benin, a une impossibilite totale de lancer le
programme...Eh bien quel support!

Enfin bref vous avez surement aide beaucoup de gens, je ne vais pas plus me
plaindre...

Aurevoir.

*Bonjour NewsUser* !

> [...]

Mais par ailleurs je ne m'explique pas comment des sites
proposent en téléchargement un produit copyrighté MS..

Bonsoir à tous !

"JF" a écrit dans le message

[...]

Remarque en passant : Llyod ne ns dit pas s'il a suivi le conseil de
télécharger à partir des autres sites proposés !?! (mis en service sûrement
à la suite de ce défaut chez MS ??)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
( 24 serveurs sur clubic !! celui de la page d'accueil marche )

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
( serveur suspendu ..)

Cdlt@+ à tous
http://www.01net.com/editorial/323884/votre-logitheque/best-of-logiciels-2006-multimedia/

JF
*Bonjour Llyod* !

> [...]
| le programme...Eh bien quel support!
|
| Enfin bref vous avez surement aide beaucoup de gens, je ne vais pas plus

Le dossier supprimé doit être toujours dans la Corbeille, il est
récupérable.
Revenir à un point de restauration remettra les clés supprimées.
Au besoin on t'envoie un REG pour les remettre.