WMM marche pas ??,

LE TROLL
Bonjour,

WMM avec PC noteBook et Vista f

J'ai déjà évoqué vaguement le problème, j'ai téléchargé WMM mais quand
j'arrive à la confection du film, ça plante inéluctablement, et ceci sur
deux WMM sur 2 notebook dernier cri différents ! Le film fait 30 minutes
env, avec 60 prises jpeg2 30 secondes environ (total 1,2 Go), et
inéluctablement entre 27 et 35% du film ça plante, soit avec un message
vaseux, soit ça stagne perpétuellement, que ce soit sur disque ou dvd 5 go

Donc, où serait le problème je vous prie ???

--
Cordialement ;o)
-

Azo4
mémoire vive ou mémoire tampon sur le disque insuffisante...
processeur à bout de soufffle (chaleur?batterie)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience