wmp 10 : erreur de lecture code C00D116A

verdure
Je recois le message d'erreur C00D116A lorsque je tente de lire un DVD.
que faut il modifier ?

merci pour votre aide

Le Claude
Salut,

Va dans l'aide de ton lecteur, tu tapes le code d'erreur,
après quelques (ennuyeux) écrans tu cliques toujours [Centre
d'erreurs] tu vas tomber sur une excellente aide.
Si comme je le pense il te manque un décodeur vas télécharger
le DVD_Pack gratuit ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Il s'installe seul là où il faut...

Joyeux Noël.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"verdure" a écrit dans le
message de news:

Je recois le message d'erreur C00D116A lorsque je tente de lire
un DVD.
que faut il modifier ?

merci pour votre aide

verdure
Bonjour
Cela marche ; parfait pour la lecture. Merci beaucoup.
en revanche, j'ai un volume son très faible. et pourtant tout est à fond.
Je ne possède pas de carte son spécifique mais celle de la carte mère. Faut
il que je réinstalle les composants liés au son de la carte ???

encore merci d'avance pour vos conseils

[...]

"verdure" a écrit dans le
message de news:

Je recois le message d'erreur C00D116A lorsque je tente de lire
un DVD.
que faut il modifier ?

merci pour votre aide

Le Claude
Salut,

Faut
il que je réinstalle les composants liés au son de la carte ???
Ça ne peut qu'être bénéfique... Mais vérifie avant si, dans la

barre des potentiomètres qui apparait dans la barre de
notification (à côté de l'horloge) tous les curseurs sont au
maximum.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"verdure" a écrit dans le

[...]