WMP 10 ne lit pas certaines radios du net.

7 réponses
Olivier
Bonjour à tous.

Sur certaines radios du net, comme www.1049clearfm.com, une radio de
vancouver que j'essaie de lire, je n'arrive pas avoir le son... et le
problème vient de "Le serveur a reçu des données incorrectes du client
pendant la connexion de contrôle."

Je ne sais pas comment faire d'autant plus que ma config sécurité est
très simple : firewall de windows, antivirus norton +antispam.

D'avance merci de vos idées et suggestions.

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

7 réponses

Le Claude
Salut,

Surtout ne touche rien, le problème ne vient ni de ton
ordinateur, ni de ton WMP, encore moins de ta connexion, c'est
simplement les accords commerciaux entre Microsoft et les radios,
encore le fric au milieu -:))) Par exemple les radios de service
public francophones d'Europe ne se reçoivent pas avec WMP (je ne
sais pas pour les autres langues...).
Essaye de télécharger Radio Fr Solo, il est programmé pour bon
nombre de radios francophones :
http://www.radioamp.fr.fm/
Si tu n'y arrives pas ainsi, va sur ce site, avec un peu de
patience tu pourras trouver l'URL de ta radio.
http://www.comfm.com/#

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Sur certaines radios du net, comme www.1049clearfm.com, une
radio de vancouver que j'essaie de lire, je n'arrive pas avoir
le son... et le problème vient de "Le serveur a reçu des données
incorrectes du client pendant la connexion de contrôle."

Je ne sais pas comment faire d'autant plus que ma config
sécurité est très simple : firewall de windows, antivirus norton
+antispam.

D'avance merci de vos idées et suggestions.

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
Audiard "Les tontons flingueurs"

Olivier
Salut,

Surtout ne touche rien, le problème ne vient ni de ton ordinateur, ni de
ton WMP, encore moins de ta connexion, c'est simplement les accords
commerciaux entre Microsoft et les radios, encore le fric au milieu -:))) Par
exemple les radios de service public francophones d'Europe ne se reçoivent
pas avec WMP (je ne sais pas pour les autres langues...).
Essaye de télécharger Radio Fr Solo, il est programmé pour bon nombre de
radios francophones :
http://www.radioamp.fr.fm/
Si tu n'y arrives pas ainsi, va sur ce site, avec un peu de patience tu
pourras trouver l'URL de ta radio.
http://www.comfm.com/#

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Merci Claude, mais j'ai essayé avec ces deux outils et ça ne marche
pas.
(CKVX n'est pas sur comfm, et radio solo ne change rien, à plus forte
raison, cette radio n'est pas francophone).
J'ai essayé rapidement au boulot, où là, ça marche, tout en étant
obligé de taper son mot de passe réseau plusieurs fois, en raison des
stratégies de sécurité réseau (à mon boulot : WMP10 sur XP pro sur
réseau Microsoft)...
C'est à n'y rien comprendre... D'ailleurs j'ai accès à certaines radios
avec itunes, alors que j'ai ce problème avec WMP...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Le Claude
Re...,

Je viens d'essayer en cliquant sur le lien dans ton premier
message et ça fonctionne parfaitement chez moi, sans passer par le
WMP. J'ai d'ailleurs le WMP 11 qui pour l'instant en Bêta ne peut
assumer cette fonction.
Le fait que tu ne puisses utiliser le lien :
www.1049clearfm.com tend à démontrer que c'est dans ta connexion
que se situe le problème.
Ce peut être ton FAI, ton paramétrage de Internet Explorer,
ton pare feu, ton anti virus qui bloque.
N'étant pas très "calé" sur les connexions et leurs "angoisses" je
ne pourrais te donner qu'un conseil si tu as IE 6 :
Menu d'IE ==> [Outils] ==> [Options Internet]
1-) Onglet [sécurité] ==> Bouton [Personnaliser] ==> [Niveau de
sécurité] tu mets {Bas ou Moyen}
2-) Onglet [Avancé] ==> chapitre [Media] tu coches toutes les
cases.
Ayant IE 7 (en anglais), je te donne ces indications de mémoire,
les termes pouvant légèrement varier. Si tu as IE 7 c'est à
l'identique.
Si tu n'obtiens aucun résultat va voir sur les forums IE 6 ou
IE 7, les copains te donneront plus de détails.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Surtout ne touche rien, le problème ne vient ni de ton
ordinateur, ni de ton WMP, encore moins de ta connexion, c'est
simplement les accords commerciaux entre Microsoft et les
radios, encore le fric au milieu -:))) Par exemple les radios
de service public francophones d'Europe ne se reçoivent pas
avec WMP (je ne sais pas pour les autres langues...).
Essaye de télécharger Radio Fr Solo, il est programmé pour
bon nombre de radios francophones :
http://www.radioamp.fr.fm/
Si tu n'y arrives pas ainsi, va sur ce site, avec un peu de
patience tu pourras trouver l'URL de ta radio.
http://www.comfm.com/#

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Merci Claude, mais j'ai essayé avec ces deux outils et ça ne
marche pas.
(CKVX n'est pas sur comfm, et radio solo ne change rien, à plus
forte raison, cette radio n'est pas francophone).
J'ai essayé rapidement au boulot, où là, ça marche, tout en
étant obligé de taper son mot de passe réseau plusieurs fois, en
raison des stratégies de sécurité réseau (à mon boulot : WMP10
sur XP pro sur réseau Microsoft)...
C'est à n'y rien comprendre... D'ailleurs j'ai accès à certaines
radios avec itunes, alors que j'ai ce problème avec WMP...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
Audiard "Les tontons flingueurs"

Olivier
Re...,

Je viens d'essayer en cliquant sur le lien dans ton premier message et ça
fonctionne parfaitement chez moi, sans passer par le WMP. J'ai d'ailleurs le
WMP 11 qui pour l'instant en Bêta ne peut assumer cette fonction.
Le fait que tu ne puisses utiliser le lien : www.1049clearfm.com tend à
démontrer que c'est dans ta connexion que se situe le problème.
Ce peut être ton FAI, ton paramétrage de Internet Explorer, ton pare feu,
ton anti virus qui bloque.
N'étant pas très "calé" sur les connexions et leurs "angoisses" je ne
pourrais te donner qu'un conseil si tu as IE 6 :
Menu d'IE ==> [Outils] ==> [Options Internet]
1-) Onglet [sécurité] ==> Bouton [Personnaliser] ==> [Niveau de sécurité] tu
mets {Bas ou Moyen}
2-) Onglet [Avancé] ==> chapitre [Media] tu coches toutes les cases.
Ayant IE 7 (en anglais), je te donne ces indications de mémoire, les termes
pouvant légèrement varier. Si tu as IE 7 c'est à l'identique.
Si tu n'obtiens aucun résultat va voir sur les forums IE 6 ou IE 7, les
copains te donneront plus de détails.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Claude, pardonne-moi la question, une fois sur www.1049clearfm.com, tu
as réussi à entendre la radio en cliquant sur le "lien listen live" qui
ouvre une frame dédiée à WMP?

Merci encore et bonne soirée!

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Olivier
Re...,

Je viens d'essayer en cliquant sur le lien dans ton premier message et ça
fonctionne parfaitement chez moi, sans passer par le WMP. J'ai d'ailleurs le
WMP 11 qui pour l'instant en Bêta ne peut assumer cette fonction.
Le fait que tu ne puisses utiliser le lien : www.1049clearfm.com tend à
démontrer que c'est dans ta connexion que se situe le problème.
Ce peut être ton FAI, ton paramétrage de Internet Explorer, ton pare feu,
ton anti virus qui bloque.
N'étant pas très "calé" sur les connexions et leurs "angoisses" je ne
pourrais te donner qu'un conseil si tu as IE 6 :
Menu d'IE ==> [Outils] ==> [Options Internet]
1-) Onglet [sécurité] ==> Bouton [Personnaliser] ==> [Niveau de sécurité] tu
mets {Bas ou Moyen}
2-) Onglet [Avancé] ==> chapitre [Media] tu coches toutes les cases.
Ayant IE 7 (en anglais), je te donne ces indications de mémoire, les termes
pouvant légèrement varier. Si tu as IE 7 c'est à l'identique.
Si tu n'obtiens aucun résultat va voir sur les forums IE 6 ou IE 7, les
copains te donneront plus de détails.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Claude, ça marche enfin!

Je suis allé dans les paramètres de connexion de WMP, et pour tous les
protocoles , j'ai choisi la détection automatique des paramètres et non
le choix qui reprend les paramètres d'IE.
C'est peut-être ça, ou une clé dans la base de registre qui reste
coincée sur l'UDP, et le fait d'avoir désactivé, réactivé l'UDP dans
cette boîte de dialogue a pu décoincer ce paramètre. J'ai déjà vu des
problèmes se décoincer comme ça...

bonne soirée

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Olivier
Re...,

Je viens d'essayer en cliquant sur le lien dans ton premier message et
ça fonctionne parfaitement chez moi, sans passer par le WMP. J'ai
d'ailleurs le WMP 11 qui pour l'instant en Bêta ne peut assumer cette
fonction.
Le fait que tu ne puisses utiliser le lien : www.1049clearfm.com tend
à démontrer que c'est dans ta connexion que se situe le problème.
Ce peut être ton FAI, ton paramétrage de Internet Explorer, ton pare
feu, ton anti virus qui bloque.
N'étant pas très "calé" sur les connexions et leurs "angoisses" je ne
pourrais te donner qu'un conseil si tu as IE 6 :
Menu d'IE ==> [Outils] ==> [Options Internet]
1-) Onglet [sécurité] ==> Bouton [Personnaliser] ==> [Niveau de sécurité]
tu mets {Bas ou Moyen}
2-) Onglet [Avancé] ==> chapitre [Media] tu coches toutes les cases.
Ayant IE 7 (en anglais), je te donne ces indications de mémoire, les termes
pouvant légèrement varier. Si tu as IE 7 c'est à l'identique.
Si tu n'obtiens aucun résultat va voir sur les forums IE 6 ou IE 7, les
copains te donneront plus de détails.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Claude, ça marche enfin!

Je suis allé dans les paramètres de connexion de WMP, et pour tous les
protocoles , j'ai choisi la détection automatique des paramètres et non le
choix qui reprend les paramètres d'IE.
C'est peut-être ça, ou une clé dans la base de registre qui reste coincée sur
l'UDP, et le fait d'avoir désactivé, réactivé l'UDP dans cette boîte de
dialogue a pu décoincer ce paramètre. J'ai déjà vu des problèmes se décoincer
comme ça...

bonne soirée

Ca ne remarche plus...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Le Claude
Salut,

Ma connexion avec la Radio ne s'établit pas chez moi par le
WMP, vois ici : http://cjoint.com/?hgtmCzdmBe
mais par un lecteur "annexe".
Comme toi dans les menus du WMP, j'ai tout en "détection
automatique".
Vois avec les copains du forum IE 6 ou 7, c'est là qu'est ton
problème.

Amicalement, Claude.

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Re...,

Je viens d'essayer en cliquant sur le lien dans ton
premier message et ça fonctionne parfaitement chez moi, sans
passer par le WMP. J'ai d'ailleurs le WMP 11 qui pour
l'instant en Bêta ne peut assumer cette fonction.
Le fait que tu ne puisses utiliser le lien :
www.1049clearfm.com tend à démontrer que c'est dans ta
connexion que se situe le problème.
Ce peut être ton FAI, ton paramétrage de Internet
Explorer, ton pare feu, ton anti virus qui bloque.
N'étant pas très "calé" sur les connexions et leurs
"angoisses" je ne pourrais te donner qu'un conseil si tu as
IE 6 :
Menu d'IE ==> [Outils] ==> [Options Internet]
1-) Onglet [sécurité] ==> Bouton [Personnaliser] ==> [Niveau
de sécurité] tu mets {Bas ou Moyen}
2-) Onglet [Avancé] ==> chapitre [Media] tu coches toutes les
cases.
Ayant IE 7 (en anglais), je te donne ces indications de
mémoire, les termes pouvant légèrement varier. Si tu as IE 7
c'est à l'identique.
Si tu n'obtiens aucun résultat va voir sur les forums IE 6
ou IE 7, les copains te donneront plus de détails.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Claude, ça marche enfin!

Je suis allé dans les paramètres de connexion de WMP, et pour
tous les protocoles , j'ai choisi la détection automatique des
paramètres et non le choix qui reprend les paramètres d'IE.
C'est peut-être ça, ou une clé dans la base de registre qui
reste coincée sur l'UDP, et le fait d'avoir désactivé, réactivé
l'UDP dans cette boîte de dialogue a pu décoincer ce paramètre.
J'ai déjà vu des problèmes se décoincer comme ça...

bonne soirée

Ca ne remarche plus...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
Audiard "Les tontons flingueurs"