WMP 10 pas de son (suite)

JACQUES
Bonjour, je viens de faire la manip suivante (sur une suggestion de Le
Claude), et....ca marche ( ou c'est une
coincidence: c'est vrai que je viens de faire une mise à jour de XP2)

Dans une fenêtre de l'explorateur [Outils] ==> [Options] ==> [type de
fichiers] cliques sur le type de vidéo Mpeg ==> bouton [avancé]
Dans la ligne [play] ou [lecture], j'ai remplacé la ligne : "C:\Program
Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:9 /Play "%L"
par "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte).

Le Claude
Salut,

Tu nous dis,

et....ça marche ( ou c'est une
coïncidence: c'est vrai que je viens de faire une mise à jour de XP2)

Non ce n'est pas un coïncidence, ON (je ne sais plus quel ami MVP) m'a
expliqué que /Prefetch:9/Play voulait dire que le LayOut contenu dans le
dossier Prefetch était "invité" par cette commande à activer (sens aller
plus vite) l'ouverture des Médias (audio, vidéo). Or le Prefetch a des
normes : 1 il ne fait rien, 2 il gère les applications et ne créé aucun
temporaire, 3 il gère les fichiers et crée des temporaires ; après je ne
sais pas (et pas grand monde le sait !)
Je viens de regarder chez moi, les WAV n'ont rien (comme tu as écris)
les WMA ont 5 -:)) (j'ai pas regardé plus). Il suffit donc que ton Prefetch
soit trop chargé, soit que suite à programme, il dysfonctionne un peu pour
que tout ce bel assemblage ne marche plus -:))
De toute façon ce paramètre dans la commande est supprimable, sa
suppression rend l'exécution des médias un poil plus longue... Qui va sortir
son chronomètre pour mesurer le temps ?

Voila et quand ça marche, pourquoi continuer à bidouiller ?
Amicalement, Claude.

dedd4j$os6$