Wmp 10 - Plein écran qui ne l'est pas.

2 réponses
Michel
Salut à tous

Lorsque je bascule en mode plein écran il reste des bandes noires des 4
côtés de l'image qui n'occupe ainsi qu'à peine les 2/3 de la surface de
l'écran.
Avec un autre lecteur (Arcade) je n'ai pas ce Pb.L'image butilise toute la
largeur de l'écran en ne laissant que de petites bandes en haut et en bas
pour un film 16/9 sur mon écran 1280X800
Pourquoi vouloir utiliser Wmp alors ? Parce que le son est plus puissant et
de meilleure qualité.

Merci de votre aide si une réponse existe.

Michel
(KL-my)

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pourquoi vouloir utiliser Wmp alors ? Parce que le son est plus
puissant et de meilleure qualité.
Content de l'entendre dire -:)))

Va dans le menu du WMP : [Affichage] ==> [Vidéos] ==> choisis 200
% et coche : [ajuster le lecteur...] et [ajuster la vidéo...]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Michel" a écrit dans le message de news:
un%234x2%
Salut à tous

Lorsque je bascule en mode plein écran il reste des bandes
noires des 4 côtés de l'image qui n'occupe ainsi qu'à peine les
2/3 de la surface de l'écran.
Avec un autre lecteur (Arcade) je n'ai pas ce Pb.L'image
butilise toute la largeur de l'écran en ne laissant que de
petites bandes en haut et en bas pour un film 16/9 sur mon écran
1280X800
Pourquoi vouloir utiliser Wmp alors ? Parce que le son est plus
puissant et de meilleure qualité.

Merci de votre aide si une réponse existe.

Michel
(KL-my)

Michel
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: emeFMb$
Salut,

Tu nous dis :
Pourquoi vouloir utiliser Wmp alors ? Parce que le son est plus puissant
et de meilleure qualité.
Content de l'entendre dire -:)))

Va dans le menu du WMP : [Affichage] ==> [Vidéos] ==> choisis 200 % et
coche : [ajuster le lecteur...] et [ajuster la vidéo...]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Salut

Merci de ta réponse, mais c'est déjà les options choisies et ça ne fait pas
du tout du plein écran.
Alors qu'avec les autres logiciels oui (Nero Show Time et Arcade). Donc il y
a sûrement un truc quelquepart !!
Y aurait-il moyen d'ajuster ailleurs les propriétés d'affichage ?
Carte graphique ATI Express X700 128 Mb. Ca pourrait venir de là aussi !

Michel