WMP 11 aide en anglais ?

Serge
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec WMP 11 mais l'aide est en anglais !
(et impossible de revenir à WMP 10 !)

Certains fichiers vidéo qui sont d'abord chargés dans les fichiers
temporaires me donnent ce genre de message d'erreur sans que je n'aie
rien changé d'autre que de changer de version de lecteur...
http://cjoint.com/?kFwJSIIgep

Il s'agit de fichiers en provenance directe du net !

Je n'avais pas de problème avec WMP 10 !

Existe t-il une aide en français ?
(parce que l'anglais et moi....)

J'ai essayé :
1) un point de restauration avant l'installation de WMP 11 impossible
2) désinstaller WMP 11 par ajout/suppr de programmes, impossible !

Bref aimerais revenir à WMP 10 ou comprendre pourquoi ça passe pas en
WMP 11

Serge

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je rencontre un problème avec WMP 11 mais l'aide est en anglais !
(et impossible de revenir à WMP 10 !)

Non, l'aide est en français, en ce qui concerne la dernière version :
11.0.5721.5145

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
L'adresse de téléchargement de la dernière version 11.0.5721.5145
(L'aide est en français) :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Coucou à toutes et à tous
Re Serge !

Téléchargé sur le lien Microsoft donné hier soir, l'aide est en anglais,
alors que WMP est en français..
(même version)

Alors il y a une anomalie dans votre installation.
Nous parlons bien de l'aide incluse dans le logiciel ? Celle qui s'ouvre
lorsque qu'on clique sur le point d'interrogation, en haut du lecteur WMP ?

Voici un petit extrait de l'aide :
============= Lecture de musique et de vidéos
Le Lecteur Windows Media vous permet de lire des fichiers multimédias
numériques, de modifier le volume et de contrôler le son, de basculer vers
le mode d'affichage adapté à vos besoins, ainsi que de lire des fichiers
protégés par des droits d'utilisation du média.
Cette section traite des sujets suivants :
Lecture de fichiers, disques et flux à partir d'Internet
Modification du volume et d'autres paramètres audio
Modification de la taille et du mode d'affichage du Lecteur
Utilisation de fichiers protégés
=============
Cette aide, en français, se trouve dans le fichier "wmp11.chm", situé dans
le dossier C:WindowsHelp (Si Windows est sur C et dans le dossier
Windows).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
L'important est que ça marche, sans doute un problème de "mise en mémoire
tampon"

Alors tout baigne ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Serge
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: u771zeT$
[...]

Réinstallation par dessus, et curieusement ça fonctionne !

Et pourtant c'est exactement la même version !

Je précise, aide en français, c'est l'aide en ligne qui est en
anglais...

L'important est que ça marche, sans doute un problème de "mise en
mémoire tampon"

Serge

Serge
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: ujm1gxT$
[...]

Re....

Ainsi que signalé, réinstallation par dessus, et les vidéos
fonctionnent...
Pas compris ce qui s'est passé, réinstallé par dessus de la même façon !
(façon "recommandée"...)

Il s'agit de la même version.....

L'aide de WMP 11 est en français, c'est l'aide en ligne qui est en
anglais !

Merci tout de même !

Serge

GREENHORN
[...]

Bonjour *Jean-Jacques*

Du coup, j'ai regardé l'Aide (non en ligne) et je vois qu'elle est en
anglais. Sûrement parce que j'ai la version 11.0.5358.4827, installée
(d'office)le 10 mai dernier, lors d'une vérification de mise à jour.
Pour l'instant, cela ne me dérange pas outre mesure, mais si je pouvais
avoir l'Aide en français ce serait quand même mieux.
Il y a-t-il une possibilité de l'obtenir ?
Nota : Je crains qu'en téléchargeant la "nouvelle" version, je ne
puisse pas l'installer car, en ligne", on me dit que ma version est à
jour. Et pourtant je n'ai pas cette dernière mise à jour :
11.0.5721.5145

Merci pour la réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

Mike
y a t'il moyen de l'installer avec XP SP1 ??

Mike

message de news:euwBTzT$