WMP 11

5 réponses
Patrick
Salutations,

Dans ma bibliothèque de WMP 11, j'ai un album que je n'arrive pas à
supprimer.
Il ne contient rien. Album inconnu, Artiste inconnu, Genre inconnu, Année
inconnue, piste 0.
Je ne sais pas comment cela est apparu mais pas moyen de le supprimer.
Lorsque je passe dessus, le menu apparaît et dans celui-ci il y a l'option
supprimer mais lorsque je la sélectionne, il ne se passe rien.
Il est dans aucun emplacement physique mais est dans ma bibliothèque.
J'ai désinstallé WMP 11 et puis je l'ai réinstallé mais cela n'a rien
changé.

Quelqu'un a une idée ? Merci

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans ma bibliothèque de WMP 11, j'ai un album que je n'arrive pas à
supprimer.

C'est un dossier qui est créé spécialement pour recueillir les fichiers musicaux lors
d'une extraction.
Laisse le tranquille-:)

J'ai désinstallé WMP 11 et puis je l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé.

Bien sur !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salutations,

Dans ma bibliothèque de WMP 11, j'ai un album que je n'arrive pas à supprimer.
Il ne contient rien. Album inconnu, Artiste inconnu, Genre inconnu, Année inconnue,
piste 0.
Je ne sais pas comment cela est apparu mais pas moyen de le supprimer.
Lorsque je passe dessus, le menu apparaît et dans celui-ci il y a l'option supprimer
mais lorsque je la sélectionne, il ne se passe rien.
Il est dans aucun emplacement physique mais est dans ma bibliothèque.
J'ai désinstallé WMP 11 et puis je l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un a une idée ? Merci

Patrick
Il ne s'agit pas d'un dossier mais d'un album contenant une chanson sur la
piste 0 durant 00:00 à 0 Kbits/s ne se trouvant nul part sur le disque dur
et donc dans aucun dossier.
Alors dans la liste de mes chansons, j'en ai une de l'artiste inconnu qui
est l'auteur de ce très court morceau.
Cela m'embête même si tout le reste fonctionne normalement.
Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant.
J'ai fait une extraction depuis et le morceau est toujours là.
Mais s'il n'y a pas moyen de le faire disparaître, je vais le laisser
tranquille.
Mais pourquoi est-elle apparue ?

C'est un dossier qui est créé spécialement pour recueillir les fichiers
musicaux lors d'une extraction.
Laisse le tranquille-:)

Le Claude
Salut,

En mode sans échec, rien ne te résistera.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salutations,

Dans ma bibliothèque de WMP 11, j'ai un album que je n'arrive pas à supprimer.
Il ne contient rien. Album inconnu, Artiste inconnu, Genre inconnu, Année inconnue,
piste 0.
Je ne sais pas comment cela est apparu mais pas moyen de le supprimer.
Lorsque je passe dessus, le menu apparaît et dans celui-ci il y a l'option supprimer
mais lorsque je la sélectionne, il ne se passe rien.
Il est dans aucun emplacement physique mais est dans ma bibliothèque.
J'ai désinstallé WMP 11 et puis je l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un a une idée ? Merci

Patrick
Salutations,

Sauf qu'en Mode Sans Échec, il n'est pas possible de lancer WMP
Et le problème est dans WMP

Patrick
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Sauf qu'en Mode Sans Échec, il n'est pas possible de lancer WMP Et le problème est dans
WMP

NON !Tu t'obstines pour rien.
Tu n'as pas besoin de lancer le WMP pour accéder au répertoire et le WMP n'est pas
responsable de ton problème

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salutations,

Sauf qu'en Mode Sans Échec, il n'est pas possible de lancer WMP
Et le problème est dans WMP

Patrick