WMP 11 - Modifier les informations

11 réponses
thomas
Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image)
de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Merci

1 réponse

1 2
thomas
OK Merci

Ma question sur les genres ce n'est pas un problème d'affichage de colonnes

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
Et Le Claude cause depuis Win7.

Oui j'ai fait remarquer WMP 12 mais j'ai omis de précisé sous W 7
Pour le Genre comme le demande Thomas, c'est normalement avec les options
colonnes (Choisir, trier par etc...) Mais là c'est différent entre le WMP
11 et le 12 (d'ailleurs, ça n'a pas l'air de marcher chez moi ?)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
thomas wrote:
WMP12? quand je cherche les mises à jour depuis WMP11 il me dit que
c'est la version la plus récente

Bonsoir

Oui, c'est vrai pour XP et Vista
WMP 12 c'est pour Windows7.
Pour le moment et sans doute plus

Et Le Claude cause depuis Win7.

Herser

1 2