WMP 11 ne lis pas les fichiers avi ?

5 réponses
Benoit
J'ai transformer 1 vidéo de google un .gvp en .avi mais malheureusement WMP
11 ne le lit pas ni winamp sauf néro mais ss le son.
Qqun aurait une solution ? Merci

5 réponses

Le Claude
Salut,

Les wmp 9, 10 ou 11 sont effectivement conçus pour la lecture
des Mpeg, sauf certains clips à ce format qui sont altérés sur le
Net et qui ne lisent pas ou mal, le codec DivX 6.xx convient
parfaitement pour en assurer la lecture ; pour l'installer et
continuer à utiliser le wmp et non le lecteur DivX inclus dans le
téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu décoches la case MPEG
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pour
réaliser etc... tu écris (en copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoit" a écrit dans le
message de news:

J'ai transformer 1 vidéo de google un .gvp en .avi mais
malheureusement WMP
11 ne le lit pas ni winamp sauf néro mais ss le son.
Qqun aurait une solution ? Merci

Benoit
Tu m'as déjà bcp aidé, encore 1000 merci

Salut,

Les wmp 9, 10 ou 11 sont effectivement conçus pour la lecture
des Mpeg, sauf certains clips à ce format qui sont altérés sur le
Net et qui ne lisent pas ou mal, le codec DivX 6.xx convient
parfaitement pour en assurer la lecture ; pour l'installer et
continuer à utiliser le wmp et non le lecteur DivX inclus dans le
téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu décoches la case MPEG
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pour
réaliser etc... tu écris (en copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoit" a écrit dans le
message de news:

J'ai transformer 1 vidéo de google un .gvp en .avi mais
malheureusement WMP
11 ne le lit pas ni winamp sauf néro mais ss le son.
Qqun aurait une solution ? Merci

Serge
Bonjour,

WMP 11 est encore sous forme bêta non ?

Sinon avez vous un lien pour télécharger le version définitive ?
(pas proposée par Windows Update)

Merci

Serge
"Benoit" a écrit dans le message de
news:
Tu m'as déjà bcp aidé, encore 1000 merci

Salut,

Les wmp 9, 10 ou 11 sont effectivement conçus pour la lecture
des Mpeg, sauf certains clips à ce format qui sont altérés sur le
Net et qui ne lisent pas ou mal, le codec DivX 6.xx convient
parfaitement pour en assurer la lecture ; pour l'installer et
continuer à utiliser le wmp et non le lecteur DivX inclus dans le
téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu décoches la case MPEG
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pour
réaliser etc... tu écris (en copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoit" a écrit dans le
message de news:

J'ai transformer 1 vidéo de google un .gvp en .avi mais
malheureusement WMP
11 ne le lit pas ni winamp sauf néro mais ss le son.
Qqun aurait une solution ? Merci

Le Claude
Salut,

Le WMP 11 est toujours en Bêta.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Serge" a écrit dans le message
de news: 44e19790$0$21144$
Bonjour,

WMP 11 est encore sous forme bêta non ?

Sinon avez vous un lien pour télécharger le version définitive ?
(pas proposée par Windows Update)

Merci

Serge
"Benoit" a écrit dans le
message de news:

Tu m'as déjà bcp aidé, encore 1000 merci

Salut,

Les wmp 9, 10 ou 11 sont effectivement conçus pour la
lecture
des Mpeg, sauf certains clips à ce format qui sont altérés sur
le
Net et qui ne lisent pas ou mal, le codec DivX 6.xx convient
parfaitement pour en assurer la lecture ; pour l'installer et
continuer à utiliser le wmp et non le lecteur DivX inclus dans
le
téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu décoches la case MPEG
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur
le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de
dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou
[lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte
de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée
pour
réaliser etc... tu écris (en copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques
le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoit" a écrit dans le
message de news:

J'ai transformer 1 vidéo de google un .gvp en .avi mais
malheureusement WMP
11 ne le lit pas ni winamp sauf néro mais ss le son.
Qqun aurait une solution ? Merci

Serge
Ok et merci, car j'avais trouvé des tas d'articles qui l'annonçaient en
version définitive pour juin ou juillet !
(recherche Google...)

Serge
"Le Claude" a écrit dans le
message de news: %
Salut,

Le WMP 11 est toujours en Bêta.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Serge" a écrit dans le message de
news: 44e19790$0$21144$
Bonjour,

WMP 11 est encore sous forme bêta non ?

Sinon avez vous un lien pour télécharger le version définitive ?
(pas proposée par Windows Update)

Merci

Serge
"Benoit" a écrit dans le message
de news:
Tu m'as déjà bcp aidé, encore 1000 merci

Salut,

Les wmp 9, 10 ou 11 sont effectivement conçus pour la lecture
des Mpeg, sauf certains clips à ce format qui sont altérés sur le
Net et qui ne lisent pas ou mal, le codec DivX 6.xx convient
parfaitement pour en assurer la lecture ; pour l'installer et
continuer à utiliser le wmp et non le lecteur DivX inclus dans le
téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu décoches la case MPEG
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pour
réaliser etc... tu écris (en copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoit" a écrit dans le
message de news:

J'ai transformer 1 vidéo de google un .gvp en .avi mais
malheureusement WMP
11 ne le lit pas ni winamp sauf néro mais ss le son.
Qqun aurait une solution ? Merci