WMP 11 - plus de son

Kenjaman_xsi
Bonjour à tous,
Je ne vois pas mon precedent message alors,je le recommence... gggrrr !!!
Bien... j'ai installé WMP11 afin de ripper ma discotheque vers le mp3
(Albums achetés ripper en mp3...). Tout s'est bien passé pendant une 20ene
d'albums et tout à coup, plus de son. WMP11 lit les merceaux de music, mais
pas de son en sortie ni meme de modulation (en bas à hauche de wmp11). j'ai
testé un CD de mp3, tout es ok. Je remet mon album, pas de son.
J'installe Itune et là il lit les CDs acheté, pas de probleme. Je
desinstalle wmp11 et remet WMP10 et à nouveau la meme pas de son...
Desinstall et reinstall WMP11, pas de son.... je desepere... je peux lire les
movies, le mp3 mais pas les CDs, je trouve ça delire....
Qlq un aurait une idée ?
Merci car je trouve WMP11 pas si mal que cela...
Merci.
Kenjaman

Kenjaman_xsi
rebonsoir....
Pour ceux qui aurait le meme problem que moi, j'ai trouvé... ouf !!!!

Options > Appareils Mobiles > AudioCD > Lecture en Numérique et pas
analogique...
Voila... c'est idiot, hein.... !!!
Bonne nuit.

Kenjy.