WMP 11 - problème Bibliothèque Multimédia

kiki10
Bonjour,
Mon problème se situe au niveau de la bibliothèque. Déjà à l'installation de
WMP 11, l'importation de la bibliothèque multimédia qui devait se faire
automatiquement ne l'a pas été ! Evidemment, j'ai constaté qu'il est
impossible d'importer quoi que ce soit dans la bibliothèque. S'agit-il d'un
bug ou d'un problème de paramétrage ? Merci de vos solutions.

A+
--
kiki10

k.ro
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème sauf que la bibliothèque de mon wmp11
fonctionnait correctement et elle a disparue sans aucune raison.
J'ai suivi la procédure que tu as décrite mais sans résultat. Apparemment le
lecteur ne fait pas le lien avec le dossier "ma musique" alors qu'en temps
normal, il le fait automatiquement.

Salut,

Ce n'est ni un bug, ni un problème de paramétrage, mais un antagonisme sur ton ordi,
n'as tu pas d'autres lecteurs ? ou des logiciels Média établissant leur propre
Bibliothèque.
Essaye de réinstaller le lecteur comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du Windows Media
Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible l'effacement par
la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter ensuite
l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.