wmp 11 son DVD saccadé

5 réponses
bidasPC
bonjour à tous!
lorsque je veux lire un DVD avec WMP 11 le son est saccadé.
je n'ai pas de probleme d'écoute de musique ou de vidéos qui sont sur le
disque dur.
help please !!!!

5 réponses

Azo3
gestionnaire de périphériques : regarde si le port IDE secondaire est bien
en DMA et non en PIO

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bidasPC" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!
lorsque je veux lire un DVD avec WMP 11 le son est saccadé.
je n'ai pas de probleme d'écoute de musique ou de vidéos qui sont sur le
disque dur.
help please !!!!

bidasPC
le probleme ne vient pas de la !!
merci a vous

"Azo3" wrote:

gestionnaire de périphériques : regarde si le port IDE secondaire est bien
en DMA et non en PIO

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bidasPC" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!
lorsque je veux lire un DVD avec WMP 11 le son est saccadé.
je n'ai pas de probleme d'écoute de musique ou de vidéos qui sont sur le
disque dur.
help please !!!!

bidasPC
salut

pour la mise a jour, il me dit que tout est ok, meme en debranchant les
nappes.
le prob persiste!!!
pourrait-il y avoir un conflit entre 2 programmes?

"Le Claude" wrote:

Salut,

C'est un problème du lecteur physique, il faut recharger le pilote et le firmware.
Pour le pilote c'est facile (vois ci dessous) pour le FW, il te faut aller sur le site du
constructeur, tu regardes sa marque et son type et tu le tapes dans Google

RECHARGEMENT DES PILOTES DU LECTEUR
==================================== >

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
XP recherche tout seul le bon pilote.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bidasPC" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!
lorsque je veux lire un DVD avec WMP 11 le son est saccadé.
je n'ai pas de probleme d'écoute de musique ou de vidéos qui sont sur le
disque dur.
help please !!!!

bidasPC
"bidasPC" wrote:

salut

pour la mise a jour, il me dit que tout est ok, meme en debranchant les
nappes.
le prob persiste!!!
pourrait-il y avoir un conflit entre 2 programmes?
merci
"Le Claude" wrote:

Salut,

C'est un problème du lecteur physique, il faut recharger le pilote et le firmware.
Pour le pilote c'est facile (vois ci dessous) pour le FW, il te faut aller sur le site du
constructeur, tu regardes sa marque et son type et tu le tapes dans Google

RECHARGEMENT DES PILOTES DU LECTEUR
==================================== > >

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
XP recherche tout seul le bon pilote.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bidasPC" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!
lorsque je veux lire un DVD avec WMP 11 le son est saccadé.
je n'ai pas de probleme d'écoute de musique ou de vidéos qui sont sur le
disque dur.
help please !!!!

bidasPC
probleme resolu apres suppression canal IDE principal et secondaire, et leur
reinstallation.
merci
"bidasPC" wrote:

bonjour à tous!
lorsque je veux lire un DVD avec WMP 11 le son est saccadé.
je n'ai pas de probleme d'écoute de musique ou de vidéos qui sont sur le
disque dur.
help please !!!!