WMP 11 et Vista

Huguy
Bonjour, je viens de supprime WMP comme expliqué mais lorsque je veux le
réinstallé Windows ne veut pas l'installer car une version plus récente
existe. Wmp fonctionne toujours aussi mal. j'ai essayé également de
supprimer le dossier
C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-mediaplayer-core_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_none_09330123522ea8c1
mais ça ne change rien . Que puis-je faire ??

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:5112628B-AD60-47E0-86AB-A30DA6C9C79A@microsoft.com...
> [...]
> ----------------
>
> et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX (utile notamment pour
> les vidéos sur
>
> Internet) ici :
>
> http://www.divx.com/
>
> Pour l'installation du codec DivX et pour que le WMP reste le lecteur par
> défaut :
>
> Vérifie ceci :
> Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
> fichiers]
>
> Toutes les extensions de fichiers doivent être cliquées. (Manipulation non

Le Claude
Salut,

A partir de l'instant où tu as supprimé les clefs dans le Registre, tu
peux supprimer le dossier Windows Media Player dans C: Progam Files
(Programmes dans Vista) et donc réinstaller le WMP 11

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Huguy" a écrit dans le message de
[...]

de news:

===================== >>

========================= >>
[...]

Huguy
Pourquoi avec moi ça ne marche pas, j'ai pourtant supprimé le répertoire ?
Ma version WMP est 11.0.6000.6324
A la réinstallation d'après l'adresse indiquée plus bas Windows ne veut pas
l'installé car une version plus récente est présente !!!!!!!!!

Merci de votre aide

===================== >>>

========================= >>>
[...]

Le Claude
Salut,

Tu as sans doute soit des programmes liés au WMP soit des "scories"
présentes dans le Registre. Il faut désactiver les programmes média
(Autoruns peut t'aider) et aller dans le Registre virer tout ce qui
s'appelle Media Player.
Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le
désactiver (ou le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
--