Wmp et le 16x9

9 réponses
jldera
Bonjour,

Question idiote peut-être : comment lire un DVD en 16x9 avec Windows Media
Player 11 ?

Merci pour vos réponses intelligentes.
Bien cordialement,

Jean-Louis

9 réponses

Bernard
Slt

VLC

A+

Bernard

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b276231$0$903$
Bonjour,

Question idiote peut-être : comment lire un DVD en 16x9 avec Windows Media
Player 11 ?

Merci pour vos réponses intelligentes.
Bien cordialement,

Jean-Louis

JPaulV
"Bernard" a écrit dans le message de news:
4b2b68a9$0$961$

Slt
VLC
Bernard

t'as pas bien lû la question, je cite :

Merci pour vos réponses intelligentes.

;-)

--
JPaulV
Bernard
Salut le bonobo de service,

J'avais compris mais je voulais lui signifier que c'était vlc le + simple,
moi aussi j'ai essayé des tas de choses et on m'a persuadé à juste titre par
la démo.

Bonnes fêtes quand même et ne forniques pas trop la grippe A est aussi chez
tes frères.
Bernard.
"JPaulV" a écrit dans le message de news:
4b2b8192$0$11781$
"Bernard" a écrit dans le message de news:
4b2b68a9$0$961$

Slt
VLC
Bernard

t'as pas bien lû la question, je cite :

Merci pour vos réponses intelligentes.

;-)

--
JPaulV

Glycérine
On 18-Dec-2009, "Bernard" wrote:

J'avais compris mais je voulais lui signifier que c'était vlc le + simple,

moi aussi j'ai essayé des tas de choses et on m'a persuadé à juste titre
par
la démo.

Salut

Et tu as aussi essayé de débarrasser une BDR de VLC ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
jldera
"Bernard" a écrit dans le message de news:
4b2b68a9$0$961$
Slt

VLC

A+

Bernard

Merci, je l'ai aussi. Il faut indiquer le format 16x9 à chaque nouveau
fichier, c'est lassant ... Et puis, WMP est peut-être plus convivial ...
Cordialement,

Jean-Louis
jean-daniel dodin
Le 19/12/2009 11:56, jldera a écrit :

Merci, je l'ai aussi. Il faut indiquer le format 16x9 à chaque nouveau
fichier

c'est que le fichier est mal configuré (le fichier, pas le lecteur)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
jldera
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4b2cb480$0$2713$
Le 19/12/2009 11:56, jldera a écrit :

Merci, je l'ai aussi. Il faut indiquer le format 16x9 à chaque nouveau
fichier

c'est que le fichier est mal configuré (le fichier, pas le lecteur)

jdd

Et on fait comment pour le modifier ? (fichier au format DVD enregistré par
un graveur de salon)
Bon dimanche,

Jean-Louis
jean-daniel dodin
Le 20/12/2009 10:51, jldera a écrit :

Et on fait comment pour le modifier ? (fichier au format DVD enregistré par
un graveur de salon)

tu veux dire que c'est lû sur un dvd ou que c'est juste un fichier
copié depuis un dvd? quelle est l'extension du fichier?

si c'est un .mpg, il y a une option -16x9 dans ffmpeg, je crois même
avoir vu qq part un utilitaire qui se contente juste d'ajouter la
balise 16x9 aux fichiers.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
jldera
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4b2e1235$0$681$
Le 20/12/2009 10:51, jldera a écrit :

Et on fait comment pour le modifier ? (fichier au format DVD enregistré
par
un graveur de salon)

tu veux dire que c'est lû sur un dvd ou que c'est juste un fichier
copié depuis un dvd? quelle est l'extension du fichier?

si c'est un .mpg, il y a une option -16x9 dans ffmpeg, je crois même
avoir vu qq part un utilitaire qui se contente juste d'ajouter la
balise 16x9 aux fichiers.

jdd

Lu sur un DVD ou sur un fichier DVD enregistré sur le disque dur.
Merci pour ton aide.
JL