WMP 9 .... Récupérer "toute la musique " suite réinstallation

1 réponse
oursinet
Bonjours ... G réinstallé mon system ... G une sauvegarde de l'anciennne
installe ...
Je voudrai récupérer le dossier " Toute la musique" de l'ancienne installe ...
Il doit bien exister un fichier particulier ...
Merci d'avance ....

Pc sous W98se
Wmp 9.0
Je sais récuperer mes sélections ....

1 réponse

le Claude
Salut Oursinet,

Je ne comprends pas la question, tu as fait une ré installation, tu as
une sauvegarde (sur CDs je pense), tout ça est parfait, tu mets le CD dans
le lecteur (Ctrl+C ==> Ctrl+V) et tu disposeras tes sauvegardes de musiques
sur le DD.
Où est le problème ?
Amicalement, Claude

"oursinet" a écrit dans le message de
news:
Bonjours ... G réinstallé mon system ... G une sauvegarde de l'anciennne
installe ...
Je voudrai récupérer le dossier " Toute la musique" de l'ancienne installe
...
Il doit bien exister un fichier particulier ...
Merci d'avance ....

Pc sous W98se
Wmp 9.0
Je sais récuperer mes sélections ....