WMP et AVI

11 réponses
Papy Jacky
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un netbook avec Windows XP et
le WMP de base, il refuse de lire les fichiers AVI et se plante
(avec rapport etc...), j'ai donc téléchargé la version 11 de WMP,
mais le résultat est le même, qqun connaitrait-il une solution pour
que celui-ci veuille bien me lire les fichiers AVI ?
(Il lit sans problème le format wmv)

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

1 réponse

1 2
Herser
Buzz wrote:
=================================================== > WMP = Windows Médiocre Player
Pas d'autres commentaires.

Prendre VLC ou BsPlayer ...
Ne pas oublier de rajouter les codecs proposés

Bonjour *aussi*

Aïe, tu vas avoir des traductions pour VLC *aussi*

Herser
1 2