WMP bizarre

Bobiel
Bonjour à tous
Est apparu dans ma bibliothèque de mon wmp 11 un album inconnu d'un
artiste inconnu.
Dans la rubrique Artiste,est signalé en regard de sa pochette sans image
_artiste inconnu
_1 chanson
_0 seconde
Dans la rubrique Chanson est signalé:
_album inconnu
_piste 0
et bien sûr pas de titre et de plus,quand je double-clic dessus,rien ne
démarre (ce qui est normal puisqu'il y a 0 piste)
Il ne répond pas à la commande "supprimer" du menu contextuel ni à la
touche SUPPR et quant aux commandes "ouvrir l'emplacement du fichier" et
"rechercher des informations sur l'album" de ce même menu ,elle sont
inexistantes.
Dans la rubrique Dossier,son chemin d'accès est < dossier actuel> ????
alors que tous mes albums sont situés dans le dossier 'Ma Musique'.
J'ai désinstallé et réinstaller WMP 11,le problème est
resté.Pourtant,j'aimerais bien le supprimer ce dossier inconnu.

--
Votre avis SVP
Merci à tous

Bobiel

SE = Windows XP SP2

Le Claude
Salut,

Inutile de remplir tous les forums, d'autant que ce sont les mêmes qui
répondent-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.