WMP

Le
Cédric
Bonjour, chaque fois que je clique sur un .mp3, le WMP
de poche s'ouvre gauche de la fenter et m'utilise gras
de ressources. J'aimerai savoir comment supprimer a.
Merci.
seb4771
Le #871511
Hello,

Cédric wrote:
Bonjour, à chaque fois que je clique sur un .mp3, le WMP
de poche s'ouvre à gauche de la fenêter et m'utilise gras
de ressources. J'aimerai savoir comment supprimer ça.

- Utilisez un logiciel pour lire les MP3, winamp est gratuit....
- Si vous avez encore un WMPlayer 7.x ou 8.x, ils sont gourmand au
possible...

Merci.

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Le #887608
ça veut donc dire que je suis obligé de supprimer WMP? on
peut rien faire d'autre? wow

.