WMP

Cédric
Bonjour, =E0 chaque fois que je clique sur un .mp3, le WMP=20
de poche s'ouvre =E0 gauche de la fen=EAter et m'utilise gras=20
de ressources. J'aimerai savoir comment supprimer =E7a.=20
Merci.

seb4771
Hello,

Cédric wrote:
Bonjour, à chaque fois que je clique sur un .mp3, le WMP
de poche s'ouvre à gauche de la fenêter et m'utilise gras
de ressources. J'aimerai savoir comment supprimer ça.

- Utilisez un logiciel pour lire les MP3, winamp est gratuit....
- Si vous avez encore un WMPlayer 7.x ou 8.x, ils sont gourmand au
possible...

Merci.

--
A+