WMP ne lit plus les fichiers .au

2 réponses
msnews.microsoft
Bonsoir

Depuis qq jours WMP ne veut plus lire les fichiers audio extension .au .
J'ai cherché partout pourtant le logo du WMP est attribué à ces fichiers.
J'ai eté voir les propriétés de ces fichiers ds Outils/Options des
dossiers/Type des fichiers il y a Lecture (en gras) et ouvrir l'icone est
attibuée.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider.
Merci

--

Amitiés
Anne-Marie

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
275 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour msnews.microsoft*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir

Depuis qq jours WMP ne veut plus lire les fichiers audio extension
.au . J'ai cherché partout pourtant le logo du WMP est attribué à ces
fichiers. J'ai eté voir les propriétés de ces fichiers ds
Outils/Options des dossiers/Type des fichiers il y a Lecture (en
gras) et ouvrir l'icone est attibuée.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider.
Merci

Regarder dans WMP : Outils/Options des dossiers/Types de fichiers si
Fichier audio AU est bien coché.
--
Jacquouille la Fripouille

milsabords
msnews.microsoft wrote:
Bonsoir

Depuis qq jours WMP ne veut plus lire les fichiers audio extension
.au . J'ai cherché partout pourtant le logo du WMP est attribué à ces
fichiers. J'ai eté voir les propriétés de ces fichiers ds
Outils/Options des dossiers/Type des fichiers il y a Lecture (en
gras) et ouvrir l'icone est attibuée.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider.
Merci

Il doit manquer un codec. Le fait que les fichiers .au aient l'icône de WMP
signifie seulement qu'ils lui sont associés, pas qu'il sait les lire.