WMP pas d'image sur TV

Pierre Wauthy
Merci Fred. J'ai tout vérifié. Tout est OK. C'est la même chose avec Winamp.
J'ai l'affichage de la fenêtre de winamp sur la TV mais pas les images du
diaporama.
C'est le même problème avec ACDsee, lorsque je clique sur une image fixe,
elle apparaît sur la TV mais dès qu'il s'agit d'une vidéo (en avi par ex.)
elle s'affiche bien sur le lecteur de ACDsee mais pas sur l'écran TV. Il y a
quelque chose qui coince côté "vidéo", car les images fixes passent bien. As
tu une idée géniale. Merci. Pierre

FDDKDR [Fred]
"Pierre Wauthy" a écrit dans le
message de news:
[...]

OK ... dommage :-(

Quels sont le modèle et la marque de ta carte graphique ??

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)