WMP plus de visualisation...

6 réponses
Patrick
Bonjour,
Je n'ai plus de visualisations dynamiques dans WMP suite à une manipulation
dans la base de registre. Comment les remettre sans faire de restauration à
une date ultérieure?
Merci... Patrick

6 réponses

Le Claude
Salut,

Ben ! en faisant une restauration à une date ultérieure -:)))
C'est de loin le plus simple, sinon si ce sont des visualisations
internes au WMP tu peux essayer de réinstaller le WMP sur lui
même, ou si ce sont des visualisations que tu as téléchargées
ultérieurement en allant sur le site MS
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Patrick" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,
Je n'ai plus de visualisations dynamiques dans WMP suite à une
manipulation dans la base de registre. Comment les remettre sans
faire de restauration à une date ultérieure?
Merci... Patrick

Patrick
Bonjour Claude,
En fait, si je suis intervenu dans la base de registre, c'est parceque
j'avais un problème de saturation du son avec WMP uniquement.
Malheureusement, j'ai dû supprimer trop de clés... Je crains que si je
restaure, je retrouve certes mes visualisations, mais aussi ce problème de
son...
C'est un cercle vicieux...
Patrick

Le Claude wrote:
Salut,

Ben ! en faisant une restauration à une date ultérieure -:)))
C'est de loin le plus simple, sinon si ce sont des visualisations
internes au WMP tu peux essayer de réinstaller le WMP sur lui
même, ou si ce sont des visualisations que tu as téléchargées
ultérieurement en allant sur le site MS
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Patrick" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,
Je n'ai plus de visualisations dynamiques dans WMP suite à une
manipulation dans la base de registre. Comment les remettre sans
faire de restauration à une date ultérieure?
Merci... Patrick

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je crains que si je restaure, je retrouve certes mes
visualisations, mais aussi ce problème de son...
En ce cas choisis dernière bon configuration connue, XP sait ce

qu'il doit faire en ce cas, il va remettre en place ses composants
et comme le WMP en fait partie...
Touche [F8] maintenu enfoncée au démarrage, jusqu'a l'apparition
d'un menu blanc sur fond noir qui te proposera :
Mode sans échec,
Mode VGA,
Dernière bonne configuration etc....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour Claude,
En fait, si je suis intervenu dans la base de registre, c'est
parceque j'avais un problème de saturation du son avec WMP
uniquement. Malheureusement, j'ai dû supprimer trop de clés...
Je crains que si je restaure, je retrouve certes mes
visualisations, mais aussi ce problème de son...
C'est un cercle vicieux...
Patrick

Le Claude wrote:
Salut,

Ben ! en faisant une restauration à une date
ultérieure -:)))
C'est de loin le plus simple, sinon si ce sont des
visualisations
internes au WMP tu peux essayer de réinstaller le WMP sur lui
même, ou si ce sont des visualisations que tu as téléchargées
ultérieurement en allant sur le site MS
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
%23%
Bonjour,
Je n'ai plus de visualisations dynamiques dans WMP suite à une
manipulation dans la base de registre. Comment les remettre
sans
faire de restauration à une date ultérieure?
Merci... Patrick

Serge
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,
Je n'ai plus de visualisations dynamiques dans WMP suite à une
manipulation dans la base de registre. Comment les remettre sans faire
de restauration à une date ultérieure?
Merci... Patrick

Restauration à une date ULTERIEURE ???

Tu fais cela comment ?

Antérieure je comprendrais....

Serge

Patrick
Bonsoir,

Nous nous sommes compris... ;-)

Serge wrote:
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,
Je n'ai plus de visualisations dynamiques dans WMP suite à une
manipulation dans la base de registre. Comment les remettre sans
faire de restauration à une date ultérieure?
Merci... Patrick

Restauration à une date ULTERIEURE ???

Tu fais cela comment ?

Antérieure je comprendrais....

Serge

Patrick
Re-bonsoir,
Finalement, j'ai réinstallé WMP et il semble que tout soit rentré dans
l'ordre. Merci de votre aide.
Patrick.

Patrick wrote:
Bonsoir,

Nous nous sommes compris... ;-)

Serge wrote:
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,
Je n'ai plus de visualisations dynamiques dans WMP suite à une
manipulation dans la base de registre. Comment les remettre sans
faire de restauration à une date ultérieure?
Merci... Patrick

Restauration à une date ULTERIEURE ???

Tu fais cela comment ?

Antérieure je comprendrais....

Serge