wmp en rade

patrice andre
bonjour a tous
me revoila car je n'ai toujours pas trouvé de solutions
donc rappel:
sur wmp mon ecran et clavier se figent au bout d'un moment de lecture
il plante aussi et surtout si je veux graver un cd
a chaque lecture sur internet necessitant le wmp il plante
a l'origine j'ai nero 5 mais sans lecteur d'ou l'utilisation de wmp et cela
fonctionnait à merveille
j'ai vidé mon pc et reformaté
probleme toujours la
j'ai fait venir un depanneur qui m'a controlé tout mon pc pendant 1h ce
matin sans trouver de problemes sur le disque dur ni virus ni probl de config.
je peu graver des fichiers et meme des cd photos avec hp memories disk
reste que ma panne est toujours la
quand il est bloqué:
mon image reste figée
souris hs
clavier hs
seul ouverture et fermeture des lecteurs fonctionnent
je doit eteindre et rallumer
peut etre que l'on va trouver une solutions mis a part celle de changer de
pc!...
merci pour votre aide
Patrice
qui ne baisse pas encore les bras

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Vous avez installé le SP2 ?

Vous avez réinstallé Nero 5 ? Il est incompatible depuis le SP1 ! Il vous
faut au moins une version 6 à jour ou la 7 !

Le problème est peut-être là... D'autre part, n'installez pas la suite
complète, et notamment ne mettez pas InCD.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
patrice andre

[...]

Bonjour et merci j.j.
oui j'ai bien sp2 et quand a nero je l(ai retiré puisqu'il me sert a rien

sans lecteur et chez eux tout est payant
le probleme vient bien de wmp
je l'ai passé en 10 et c'est pareil
et je ne peu pas lire de musique plus de 3 mn
par contre il lit bien les vidéos (dvd)
le probleme c'est tout ce qui est lecture telechargements (vidéo ou audio)
ou lecture dans ma bibliotheque, tranfert de cd vers bibliotheque et gravure
J'aimerai tant pouvoir trouver une solution
merci
patrice