wmp série 9

dark
depuis peu en ouvrant le guide multim=E9dia du lecteur=20
windows media plus aucune photo n'appara=EEt (podium,=20
evanescence etc...) =E0 la place des photos des croix rouge.
Help.

abc
grosludo
et non je n'ai pas de solution
mais ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul, je suis
dans le même cas que vous

Pouvez vous quand même me dire sous quel win vous
travaillez?... moi je suis sous win98SE

j'ai tenté d'entrer en contact avec le service technique
mais ils ne font pas de maintenance sur le freeware et ils
ne savaient pas quoi me dire.

.