wmp serie 9

Le
didier76110
bonjour toutes et tous,
j'ai XP et aprs avoir install wmp seire 9 ,j'ai
constat que je ne pouvais plus lire mes fichiers (sauf
un ?) avec les extensions mpg et mpeg. de plus ils sont
devenus aussi illisibles avec real One.
qui peut me donner des ides pour rsoudre mon problme.
amicalement
Didier
Ann

Je suis désolée Didier je n'ai pas la solution non plus
mais mes problèmes sont proches des teins et je ne trouve
aucune solution non plus et, SNIFFFFF, personne ne nous
aide. J'ai écumé forum et posé des questions partout,
niet niet alors on se tourne vers Microsoft qui pourra
nous aider indiscutablement... mais pas de réponse. Je ne
peux plus lire certains mpeg, suis dégôutée J'ai tout
essayé. Désinstallé les lectyeurs multimedia, desinstallé
codec nettoyé BdR réinstallé plusieurs fois rien n'y
fait. Et pourtant certains mpeg sont lus moi aussi,
vraiment étrange. .

JE REPOSTE EN DATE DU 15/04 POUR AVOIR UNE REPONSE