wmp serie 9

didier76110
bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
j'ai XP et apr=E9s avoir install=E9 wmp seire 9 ,j'ai=20
constat=E9 que je ne pouvais plus lire mes fichiers (sauf=20
un ?) avec les extensions mpg et mpeg. de plus ils sont=20
devenus aussi illisibles avec real One.
qui peut me donner des id=E9es pour r=E9soudre mon probl=E9me.
amicalement
Didier

Ann
Bonjour,

Je suis désolée Didier je n'ai pas la solution non plus
mais mes problèmes sont proches des teins et je ne trouve
aucune solution non plus et, SNIFFFFF, personne ne nous
aide. J'ai écumé forum et posé des questions partout,
niet niet alors on se tourne vers Microsoft qui pourra
nous aider indiscutablement... mais pas de réponse. Je ne
peux plus lire certains mpeg, suis dégôutée J'ai tout
essayé. Désinstallé les lectyeurs multimedia, desinstallé
codec nettoyé BdR réinstallé plusieurs fois rien n'y
fait. Et pourtant certains mpeg sont lus moi aussi,
vraiment étrange. .

JE REPOSTE EN DATE DU 15/04 POUR AVOIR UNE REPONSE

pierre.laborde
Essaye Média Player Classic
Media Player Classic est développé par le créateur de Vobsub
<http://www.clubic.com/t/fiche2554.html>, l'excellente application de
sous-titrage qui s'intègre avec tous les lecteurs multimédia.
Au premier abord, c'est la ressemblance très frappante avec la version 6
de Windows Media Player qui étonne, mais la comparaison s'arrête là . En
effet, le logiciel ne demande aucune installation et n'est constitué qu e
d'un seul fichier de 600Ko.
Au niveau des fonctionnalités, Media Player Classic gère les favoris,
lit les DVD et tout type de vidéo, est capable de zoomer pour s'adapter
à la forme d'un téléviseur (16/9, 4/3...), supporte un grand nombre de
filtres audio et vidéo et lit les fichiers RealMedia et Quicktime pour
peu que ces deux logiciels soient installés ou que vous disposiez du
pack de codecs appropriés.
C'est un logiciel GRATUIT et vous pouvez le télécharger sur :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches /27394.html

A+
P L

.