WMP ne veut plus lire mes fichiers musique téléchargé sur msn

bettyp3000
bonjour ou bonsoir,

je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà je me
lance.. !

Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique téléchargé
sur msn j'ai le message suivant :
le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. pour
toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.

j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/

You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player

Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!

betty désespérée.....

bettyp3000
bonsoir,

non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?

betty + d'espoir

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

> [...]
>
> You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player
>

> Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!

Jean-Pierre Forestier [MVP[
... Bé, tu fais une recherche sur internet !!!!! Il est gratuit
[...]

"bettyp3000" a écrit dans le
message
de news:
> [...]
> Player
>

> Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!

bettyp3000
snif ! bonsoir ,
j'ai téléchargé le log en question mais rien y fait ça ne fonctionne
toujours pas que puis je faire d'autre?

betty pff .. snif !

> [...]

de news:
> bonsoir,
>
> non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te propose une autre solution pour essayer : télécharge VLC qui est un
lecteur "universel". Installe-le, ouvre-le et essaye d'ouvrir ton fichier
son dedans : l'entends-tu ?
Tu le trouveras là
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

[...]

"bettyp3000" a écrit dans le
message
de news:
> bonsoir,
>
> non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?
>
> betty + d'espoir

bettyp3000
très très sympa ce logiciel ! Dommage je n'entends toujours pas mon fichier
son! snif !
y a y il un espoir?

betty....

> [...]

de news:
> snif ! bonsoir ,
> j'ai téléchargé le log en question mais rien y fait ça ne fonctionne

Jean-Pierre Forestier [MVP[
...Si j'étais ton espoir...Y'a plus d'espoir :(((

Visiblement ce fichier a qqchose qui ne fonctionne pas.
Je ne sais pas quoi te proposer de plus sinon de m'envoyer ce fichier s'il
n'est pas à + de 10Mo et j'essaierai de le lire ou de le transformer
[...]

"bettyp3000" a écrit dans le
message
de news: