WMP ne veut plus lire mes fichiers musique téléchargé sur msn

7 réponses
bettyp3000
bonjour ou bonsoir,

je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà je me
lance.. !

Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique téléchargé
sur msn j'ai le message suivant :
le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. pour
toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.

j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/

You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player

Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!

betty désespérée.....

7 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
As-tu essayé d'installer le pack de codecs Klite : ça a été donné comme
solution par certains.
"bettyp3000" a écrit dans le message
de news:
bonjour ou bonsoir,

je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà je me
lance.. !

Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique
téléchargé
sur msn j'ai le message suivant :
le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. pour
toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.

j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/

You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player

Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!

betty désespérée.....

bettyp3000
bonsoir,

non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?

betty + d'espoir

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

As-tu essayé d'installer le pack de codecs Klite : ça a été donné comme
solution par certains.
"bettyp3000" a écrit dans le message
de news:
> bonjour ou bonsoir,
>
> je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà je me
> lance.. !
>
> Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique
> téléchargé
> sur msn j'ai le message suivant :
> le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. pour
> toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.
>
> j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/
>
> You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player
>
> Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!
>
> betty désespérée.....

Jean-Pierre Forestier [MVP[
... Bé, tu fais une recherche sur internet !!!!! Il est gratuit
"bettyp3000" a écrit dans le message
de news:
bonsoir,

non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?

betty + d'espoir

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

As-tu essayé d'installer le pack de codecs Klite : ça a été donné comme
solution par certains.
"bettyp3000" a écrit dans le
message
de news:
> bonjour ou bonsoir,
>
> je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà je
> me
> lance.. !
>
> Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique
> téléchargé
> sur msn j'ai le message suivant :
> le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
> pour
> toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.
>
> j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/
>
> You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media
> Player
>
> Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!
>
> betty désespérée.....

bettyp3000
snif ! bonsoir ,
j'ai téléchargé le log en question mais rien y fait ça ne fonctionne
toujours pas que puis je faire d'autre?

betty pff .. snif !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

.... Bé, tu fais une recherche sur internet !!!!! Il est gratuit
"bettyp3000" a écrit dans le message
de news:
> bonsoir,
>
> non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?
>
> betty + d'espoir
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:
>
>> As-tu essayé d'installer le pack de codecs Klite : ça a été donné comme
>> solution par certains.
>> "bettyp3000" a écrit dans le
>> message
>> de news:
>> > bonjour ou bonsoir,
>> >
>> > je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà je
>> > me
>> > lance.. !
>> >
>> > Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique
>> > téléchargé
>> > sur msn j'ai le message suivant :
>> > le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
>> > pour
>> > toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.
>> >
>> > j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/
>> >
>> > You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media
>> > Player
>> >
>> > Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!
>> >
>> > betty désespérée.....
>>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te propose une autre solution pour essayer : télécharge VLC qui est un
lecteur "universel". Installe-le, ouvre-le et essaye d'ouvrir ton fichier
son dedans : l'entends-tu ?
Tu le trouveras là
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

"bettyp3000" a écrit dans le message
de news:
snif ! bonsoir ,
j'ai téléchargé le log en question mais rien y fait ça ne fonctionne
toujours pas que puis je faire d'autre?

betty pff .. snif !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

.... Bé, tu fais une recherche sur internet !!!!! Il est gratuit
"bettyp3000" a écrit dans le
message
de news:
> bonsoir,
>
> non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?
>
> betty + d'espoir
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:
>
>> As-tu essayé d'installer le pack de codecs Klite : ça a été donné
>> comme
>> solution par certains.
>> "bettyp3000" a écrit dans le
>> message
>> de news:
>> > bonjour ou bonsoir,
>> >
>> > je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà
>> > je
>> > me
>> > lance.. !
>> >
>> > Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique
>> > téléchargé
>> > sur msn j'ai le message suivant :
>> > le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
>> > pour
>> > toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.
>> >
>> > j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/
>> >
>> > You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media
>> > Player
>> >
>> > Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!
>> >
>> > betty désespérée.....
>>

bettyp3000
très très sympa ce logiciel ! Dommage je n'entends toujours pas mon fichier
son! snif !
y a y il un espoir?

betty....

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

Je te propose une autre solution pour essayer : télécharge VLC qui est un
lecteur "universel". Installe-le, ouvre-le et essaye d'ouvrir ton fichier
son dedans : l'entends-tu ?
Tu le trouveras là
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

"bettyp3000" a écrit dans le message
de news:
> snif ! bonsoir ,
> j'ai téléchargé le log en question mais rien y fait ça ne fonctionne
> toujours pas que puis je faire d'autre?
>
> betty pff .. snif !
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:
>
>> .... Bé, tu fais une recherche sur internet !!!!! Il est gratuit
>> "bettyp3000" a écrit dans le
>> message
>> de news:
>> > bonsoir,
>> >
>> > non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?
>> >
>> > betty + d'espoir
>> >
>> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:
>> >
>> >> As-tu essayé d'installer le pack de codecs Klite : ça a été donné
>> >> comme
>> >> solution par certains.
>> >> "bettyp3000" a écrit dans le
>> >> message
>> >> de news:
>> >> > bonjour ou bonsoir,
>> >> >
>> >> > je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider ...voilà
>> >> > je
>> >> > me
>> >> > lance.. !
>> >> >
>> >> > Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique
>> >> > téléchargé
>> >> > sur msn j'ai le message suivant :
>> >> > le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
>> >> > pour
>> >> > toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.
>> >> >
>> >> > j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais :-/
>> >> >
>> >> > You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media
>> >> > Player
>> >> >
>> >> > Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!
>> >> >
>> >> > betty désespérée.....
>> >>
>>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
...Si j'étais ton espoir...Y'a plus d'espoir :(((

Visiblement ce fichier a qqchose qui ne fonctionne pas.
Je ne sais pas quoi te proposer de plus sinon de m'envoyer ce fichier s'il
n'est pas à + de 10Mo et j'essaierai de le lire ou de le transformer
"bettyp3000" a écrit dans le message
de news:
très très sympa ce logiciel ! Dommage je n'entends toujours pas mon
fichier
son! snif !
y a y il un espoir?

betty....

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

Je te propose une autre solution pour essayer : télécharge VLC qui est un
lecteur "universel". Installe-le, ouvre-le et essaye d'ouvrir ton fichier
son dedans : l'entends-tu ?
Tu le trouveras là
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

"bettyp3000" a écrit dans le
message
de news:
> snif ! bonsoir ,
> j'ai téléchargé le log en question mais rien y fait ça ne fonctionne
> toujours pas que puis je faire d'autre?
>
> betty pff .. snif !
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:
>
>> .... Bé, tu fais une recherche sur internet !!!!! Il est gratuit
>> "bettyp3000" a écrit dans le
>> message
>> de news:
>> > bonsoir,
>> >
>> > non je n'ai pas essayé ! où puis je trouver ce log "klite" ?
>> >
>> > betty + d'espoir
>> >
>> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:
>> >
>> >> As-tu essayé d'installer le pack de codecs Klite : ça a été donné
>> >> comme
>> >> solution par certains.
>> >> "bettyp3000" a écrit dans le
>> >> message
>> >> de news:
>> >> > bonjour ou bonsoir,
>> >> >
>> >> > je suis un peu à court alors j'espère qu'on pourra m'aider
>> >> > ...voilà
>> >> > je
>> >> > me
>> >> > lance.. !
>> >> >
>> >> > Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un fichier de musique
>> >> > téléchargé
>> >> > sur msn j'ai le message suivant :
>> >> > le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture du
>> >> > fichier.
>> >> > pour
>> >> > toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le web.
>> >> >
>> >> > j'execute et voilà le message que j'ai alors (c'est en anglais
>> >> > :-/
>> >> >
>> >> > You've encountered error message C00D11B1 while using Windows
>> >> > Media
>> >> > Player
>> >> >
>> >> > Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance et bonne soirée!
>> >> >
>> >> > betty désespérée.....
>> >>
>>