WMP10 comment ajouter un CD audio à la bibliothèque ?

4 réponses
SEb
Bonjour,

j'ai MCE 2005 et WMP10, mais je n'arrive pas à lire les CD en passant
par MediaCenter.
Lorsque j'essaie de lire un CD audio avec WMP10, cela marche mais je ne
sais pas comment l'intégrer à ma bibliothèque, cela ne marche qu'avec
des fichiers MP3, ce qui est dommage car MCE fait appel à la
bibliothèque de WMP10.

4 réponses

SEb
Merci pour la réponse.

Apparemment j'ai un problème avec WMP10.
Lorsque je lis un Cd audio, il ne se met pas dans la bibliothèque.
De même, je ne trouve pas la commande insérer dans la bibliothèque.
La commande "ajouter" ne me permet d'ajouter que des fichiers présents
sur mon disque dur (des mp3) mais je ne peux pas ajouter un CD audio, je
vois bien le lecteur de CD, je le sélectionne et fais ajouter mais aucun
fichier n'est ajouté à la bibliothèque.

Le fait que WMP10 ne fonctionne plus est trés gênant car MediaCenter
fait appel à media player et donc il ne marche plus non plus.

Salut,

intégration du contenu des CD à la Bibliothèque se fait
automatiquement après la première lecture sinon pendant la lecture tu
ouvres la Bibliothèque et tu te sers de la commande [Intégrer à la
Bibliothèque]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SEb" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

j'ai MCE 2005 et WMP10, mais je n'arrive pas à lire les CD en passant
par MediaCenter.
Lorsque j'essaie de lire un CD audio avec WMP10, cela marche mais je
ne sais pas comment l'intégrer à ma bibliothèque, cela ne marche
qu'avec des fichiers MP3, ce qui est dommage car MCE fait appel à la
bibliothèque de WMP10.

SEb
alors j'ai réinstallé WP10, tojours le meme problème.
là, je viens de mettre WMP11 et ca marche ainsi que media center qui
jusqu'alors déconnait pas mal !

Merci pour la réponse.

Apparemment j'ai un problème avec WMP10.
Lorsque je lis un Cd audio, il ne se met pas dans la bibliothèque.
De même, je ne trouve pas la commande insérer dans la bibliothèque.
La commande "ajouter" ne me permet d'ajouter que des fichiers présents
sur mon disque dur (des mp3) mais je ne peux pas ajouter un CD audio, je
vois bien le lecteur de CD, je le sélectionne et fais ajouter mais aucun
fichier n'est ajouté à la bibliothèque.

Le fait que WMP10 ne fonctionne plus est trés gênant car MediaCenter
fait appel à media player et donc il ne marche plus non plus.

Salut,

intégration du contenu des CD à la Bibliothèque se fait
automatiquement après la première lecture sinon pendant la lecture tu
ouvres la Bibliothèque et tu te sers de la commande [Intégrer à la
Bibliothèque]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SEb" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

j'ai MCE 2005 et WMP10, mais je n'arrive pas à lire les CD en passant
par MediaCenter.
Lorsque j'essaie de lire un CD audio avec WMP10, cela marche mais je
ne sais pas comment l'intégrer à ma bibliothèque, cela ne marche
qu'avec des fichiers MP3, ce qui est dommage car MCE fait appel à la
bibliothèque de WMP10.

Le Claude
Salut,

intégration du contenu des CD à la Bibliothèque se fait
automatiquement après la première lecture sinon pendant la lecture
tu ouvres la Bibliothèque et tu te sers de la commande [Intégrer à
la Bibliothèque]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SEb" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

j'ai MCE 2005 et WMP10, mais je n'arrive pas à lire les CD en
passant par MediaCenter.
Lorsque j'essaie de lire un CD audio avec WMP10, cela marche
mais je ne sais pas comment l'intégrer à ma bibliothèque, cela
ne marche qu'avec des fichiers MP3, ce qui est dommage car MCE
fait appel à la bibliothèque de WMP10.

Le Claude
Bravo !

Ça doit être une des clefs du registre qui gèrent le WMP qui
s'était corrompu et dont on conseille l'effacement lors d'une
réinstallation.
Le WMP s'est chargé de ça -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SEb" a écrit dans le message de news:

alors j'ai réinstallé WP10, tojours le meme problème.
là, je viens de mettre WMP11 et ca marche ainsi que media center
qui jusqu'alors déconnait pas mal !

Merci pour la réponse.

Apparemment j'ai un problème avec WMP10.
Lorsque je lis un Cd audio, il ne se met pas dans la
bibliothèque.
De même, je ne trouve pas la commande insérer dans la
bibliothèque.
La commande "ajouter" ne me permet d'ajouter que des fichiers
présents sur mon disque dur (des mp3) mais je ne peux pas
ajouter un CD audio, je vois bien le lecteur de CD, je le
sélectionne et fais ajouter mais aucun fichier n'est ajouté à
la bibliothèque.

Le fait que WMP10 ne fonctionne plus est trés gênant car
MediaCenter fait appel à media player et donc il ne marche plus
non plus.

Salut,

intégration du contenu des CD à la Bibliothèque se fait
automatiquement après la première lecture sinon pendant la
lecture tu ouvres la Bibliothèque et tu te sers de la commande
[Intégrer à la Bibliothèque]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SEb" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

j'ai MCE 2005 et WMP10, mais je n'arrive pas à lire les CD en
passant par MediaCenter.
Lorsque j'essaie de lire un CD audio avec WMP10, cela marche
mais je ne sais pas comment l'intégrer à ma bibliothèque,
cela ne marche qu'avec des fichiers MP3, ce qui est dommage
car MCE fait appel à la bibliothèque de WMP10.