WMP10 ne reconnait pas mon graveur

GAMBELLE
Avec wmp10 je peux extraire de la musique de mon lecteur -graveur via la
bibliothèque de wmp10, mais lorsque je veux faire l'inverse apres avoir
programé ma selection et pointé la touche "GRAVER"je reçois se message "AUCUN
LECTEUR CD OU DVD N'A ETE DETECTE APPUYER SUR LA TOUCHE F5 POUR ACTUALISER LE
LECTEUR "aucun résultat !! Merci de me venir en aide

le Claude
Salut Gambelle,

Il te faut activer la fonction de gravage de XP ; mais attention si tu
as un autre logiciel de gravage celui-ci sera désactivé ! Donc fais ton
choix !
Pour activer le logiciel de gravage tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s dans la ligne [Exécuter] du Menu
[Démarrer] , tu cherches ensuite [Service COM de gravage], clic dessus ==>
[activer]

Amicalement, Claude