WMP10: Pb memorisation infos CD dans bibliothèque

5 réponses
FOY PERRIN
Bonjour,

je ne comprends pas, j'obtiens bien les informations du CD inséré (nom,
titres, etc.) Mais après avoir cliquer sur terminer, les informations en
question ne remplacent plus (piste1, piste 2,etc.)
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la main.

Merci de votre aide

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la
main.
Et pourtant tu vas y être obligé... Ce n'est pas la faute du WMP

10 mais du site -:))) Parfois les infos se mettent seules dès la
connexion, parfois il faut un peut les aider en cliquouillant sur
les titres, et puis parfois c'est comme tu le décris... Ne te
plains pas j'ai un jour acheté un CD de Beethoven, il était
reconnu comme un groupe de rock !
Il ne reste que la solution d'utiliser le bouton bien caché :
{Donnez votre avis} tu pousses quelques cris, aux quels personne
ne répondra, mais ça fait du bien, ça soulage -:)))

Meilleurs v½ux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b848d3$0$10366$
Bonjour,

je ne comprends pas, j'obtiens bien les informations du CD
inséré (nom, titres, etc.) Mais après avoir cliquer sur
terminer, les informations en question ne remplacent plus
(piste1, piste 2,etc.)
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la
main.

Merci de votre aide

FOY PERRIN
Au moins sur le site Gracenote avec Sonicstage de mon balladeur Sony ça
marche à tout les coups...
:-)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: uR3%
Salut,

Tu nous dis :
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la main.
Et pourtant tu vas y être obligé... Ce n'est pas la faute du WMP 10 mais

du site -:))) Parfois les infos se mettent seules dès la connexion,
parfois il faut un peut les aider en cliquouillant sur les titres, et puis
parfois c'est comme tu le décris... Ne te plains pas j'ai un jour acheté
un CD de Beethoven, il était reconnu comme un groupe de rock !
Il ne reste que la solution d'utiliser le bouton bien caché : {Donnez
votre avis} tu pousses quelques cris, aux quels personne ne répondra, mais
ça fait du bien, ça soulage -:)))

Meilleurs v½ux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b848d3$0$10366$
Bonjour,

je ne comprends pas, j'obtiens bien les informations du CD inséré (nom,
titres, etc.) Mais après avoir cliquer sur terminer, les informations en
question ne remplacent plus (piste1, piste 2,etc.)
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la main.

Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Merci de l'info, il faudra donc classer Grace note dans les
sites sérieux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b8d410$0$6351$
Au moins sur le site Gracenote avec Sonicstage de mon balladeur
Sony ça marche à tout les coups...
:-)

"Le Claude" a écrit dans
le message de news: uR3%
Salut,

Tu nous dis :
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à
la main.
Et pourtant tu vas y être obligé... Ce n'est pas la faute du

WMP 10 mais du site -:))) Parfois les infos se mettent seules
dès la connexion, parfois il faut un peut les aider en
cliquouillant sur les titres, et puis parfois c'est comme tu le
décris... Ne te plains pas j'ai un jour acheté un CD de
Beethoven, il était reconnu comme un groupe de rock !
Il ne reste que la solution d'utiliser le bouton bien caché
: {Donnez votre avis} tu pousses quelques cris, aux quels
personne ne répondra, mais ça fait du bien, ça soulage -:)))

Meilleurs v½ux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b848d3$0$10366$
Bonjour,

je ne comprends pas, j'obtiens bien les informations du CD
inséré (nom, titres, etc.) Mais après avoir cliquer sur
terminer, les informations en question ne remplacent plus
(piste1, piste 2,etc.)
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à
la main.

Merci de votre aide

FOY PERRIN
Pourquoi? On peut changer et associer GraceNote à Windows Media Player pour
rechercher les infos des CD à extraire?

Je croyais que c'était réservé à Sonicstage (donc Sony) que j'utilise pour
mon lecteur MD (format ATRAC).

En fait j'utilise WMP pour un lecteur MP3.

Steph.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: uN6%
Salut,

Merci de l'info, il faudra donc classer Grace note dans les sites
sérieux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b8d410$0$6351$
Au moins sur le site Gracenote avec Sonicstage de mon balladeur Sony ça
marche à tout les coups...
:-)

"Le Claude" a écrit dans le
message de news: uR3%
Salut,

Tu nous dis :
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la main.
Et pourtant tu vas y être obligé... Ce n'est pas la faute du WMP 10 mais

du site -:))) Parfois les infos se mettent seules dès la connexion,
parfois il faut un peut les aider en cliquouillant sur les titres, et
puis parfois c'est comme tu le décris... Ne te plains pas j'ai un jour
acheté un CD de Beethoven, il était reconnu comme un groupe de rock !
Il ne reste que la solution d'utiliser le bouton bien caché : {Donnez
votre avis} tu pousses quelques cris, aux quels personne ne répondra,
mais ça fait du bien, ça soulage -:)))

Meilleurs v½ux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b848d3$0$10366$
Bonjour,

je ne comprends pas, j'obtiens bien les informations du CD inséré (nom,
titres, etc.) Mais après avoir cliquer sur terminer, les informations
en question ne remplacent plus (piste1, piste 2,etc.)
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la main.

Merci de votre aide

jamesatexide
merci
"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b848d3$0$10366$
Bonjour,

je ne comprends pas, j'obtiens bien les informations du CD inséré (nom,
titres, etc.) Mais après avoir cliquer sur terminer, les informations en
question ne remplacent plus (piste1, piste 2,etc.)
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la main.

Merci de votre aide