WMP10: Pb memorisation infos CD dans bibliothèque

FOY PERRIN
Bonjour,

je ne comprends pas, j'obtiens bien les informations du CD inséré (nom,
titres, etc.) Mais après avoir cliquer sur terminer, les informations en
question ne remplacent plus (piste1, piste 2,etc.)
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la main.

Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Avez-vous une solution. je ne voudrai devoir tout ressaisir à la
main.
Et pourtant tu vas y être obligé... Ce n'est pas la faute du WMP

10 mais du site -:))) Parfois les infos se mettent seules dès la
connexion, parfois il faut un peut les aider en cliquouillant sur
les titres, et puis parfois c'est comme tu le décris... Ne te
plains pas j'ai un jour acheté un CD de Beethoven, il était
reconnu comme un groupe de rock !
Il ne reste que la solution d'utiliser le bouton bien caché :
{Donnez votre avis} tu pousses quelques cris, aux quels personne
ne répondra, mais ça fait du bien, ça soulage -:)))

Meilleurs v½ux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b848d3$0$10366$
[...]

FOY PERRIN
Au moins sur le site Gracenote avec Sonicstage de mon balladeur Sony ça
marche à tout les coups...
:-)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: uR3%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Merci de l'info, il faudra donc classer Grace note dans les
sites sérieux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"FOY PERRIN" a écrit dans le message de news:
43b8d410$0$6351$
Au moins sur le site Gracenote avec Sonicstage de mon balladeur
Sony ça marche à tout les coups...
:-)

"Le Claude" a écrit dans
le message de news: uR3%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

FOY PERRIN
Pourquoi? On peut changer et associer GraceNote à Windows Media Player pour
rechercher les infos des CD à extraire?

Je croyais que c'était réservé à Sonicstage (donc Sony) que j'utilise pour
mon lecteur MD (format ATRAC).

En fait j'utilise WMP pour un lecteur MP3.

Steph.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: uN6%
[...]

"Le Claude" a écrit dans le