WMP10 Probleme de volume

BRUNO
Bonjour,
Lorsque j'utilise WMP10 aussi bien pour la lecture des fichiers sons que
video, le volume se dérègle complètement quand je fais varier le curseur
d'avance ou de recul. Exemple si je règle le WMP10 "muet" et que je mobilise
le curseur pour me placer plus avant dans la lecture le volume est augmenté
au maximum.
A noter que le problème n'existe pas avec les autres lecteurs média
installés (winamp Quicktime etc). Ma carte son est une Audigy Soundblaster2.
Merci de votre aide.

OC

Le Claude
Salut,

C'est Quick Time qui met le bazar, c'est sa spécialité :
antagonisme entre lecteurs ; désinstalle-le et remplace-le par QT
Alternative, tu pourras lire les MOV par le WMP 10 comme ceci :

Pour lire les fichiers QT (extension MOV), il te faut télécharger
le
codec Quick Time Alternative là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
Pour lire une mov, exécuter le quicktimealt1xx.exe, pour lire
avec WMP
10, vérifier que (ou créer) la commande comme suit :
Dans une fenêtre de l'explorateur [Outils] ==> [Options] ==>
[type de fichiers] tu cliques sur le type de vidéo MOV ==> bouton
[avancé] dans la boîte de dialogue ainsi ouverte tu pointes sans
cliquer la ligne [play] ou [lecture] ou [Lire] ensuite tu cliques
le bouton [Modifier], une boîte de dialogue va se présenter dans
la ligne : application utilisée pour réaliser etc... tu écris (en
copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

de news: