wmp10ne reconnais pas

pasquier
bonjour lorsque je transfert 1 cd sur le disque dur,wmp10ne reconnais aucun
album ..merci

le Claude
Salut Pasquier,

Je me permets de te rappeler la procédure :
1-) tu demandes au WMP de lire le CD (tu ne peux pas extraire sans que le CD
ne se joue, sinon tu n'extrairas que les tracks)
2-) onglet [extraire], tu cliques tous les morceaux que tu veux extraire
3-) tu définis les options d'extraction par [Outils] ==> [Options] ==>
onglet [Extraire de la musique] tu choisis le format des fichiers extraits :
WMA, MP 3 et leur emplacement : par défaut dans le dossier [Ma Musique]
Il faut que tu vérifies : [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Type de
fichiers] tu coches toutes les cases pour définir le WMP 10 comme lecteur
par défaut.
Ça ne peut QUE marcher, sinon tu as un défaut dans ton ordi : carte
mère, carte son, pilotes.

Amicalement, Claude

%