WMP11 comment recréer une médiathèqe "from scratch" ?

3 réponses
R.V. Gronoff
Bonjour,

J'ai réparé le souk de mp11 pour retrouver le bon fonctionnement avec
iTunes. Maintenant, je voudrais effacer la biblio mp11 *sans détruire*
mes fichiers et que mp11 la reconstruise correctement, sans redéplacer
mes bô fichers vers l'infâme dossier "Artiste inconnu".

Merci.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

3 réponses

R.V. Gronoff
Voilà.

Je préfère quand même iTunes.
Le Claude
Salut,

Je préfère quand même iTunes.
Régale-toi -:)))

Moi je préfère me servir que de l'Explorateur Windows, tu donnes la personnalisation
[Musique] au dossier et tu as plus d'options que ne t'en offre la Bibliothèque avec 2
avantages ENORMES :
1-) Tu n'as pas de logiciels fouteurs de m... comme ITunes et consorts.
2-) Tu restes le maître chez toi, tu mets ou tu enlèves de ton dossier ce que bon te
semble.

Mais c'est juste mon avis... donc d'un paysan à la retraite, MVP de surcroît -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de news:
4547263f$0$2871$
Voilà.

Je préfère quand même iTunes.

R.V. Gronoff
Salut,

Je préfère quand même iTunes.
Régale-toi -:)))

Moi je préfère me servir que de l'Explorateur Windows, tu donnes la
personnalisation [Musique] au dossier et tu as plus d'options que ne
t'en offre la Bibliothèque avec 2 avantages ENORMES :
1-) Tu n'as pas de logiciels fouteurs de m... comme ITunes et consorts.
2-) Tu restes le maître chez toi, tu mets ou tu enlèves de ton dossier
ce que bon te semble.

Et on synchronise son iPod comment avec la fenêtre à Windows ?

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.