wmp11

2 réponses
cbm
bonjour
quelqu'un peux me dire si il y a un forum ou autre assistance pour windows
media player v 11
merci

2 réponses

JF
*Bonjour cbm * !
<news:

bonjour
quelqu'un peux me dire si il y a un forum ou autre assistance pour windows
media player v 11
merci

Outlook Express aide à trouver des groupes en tapant
media, multimedia, player ==>

Français :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Anglais :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.windowsmedia.player
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.multimedia.windows.mediaplayer

--
Salutations, Jean-François.
cbm
merci pour l'info

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour cbm * !
<news:

bonjour
quelqu'un peux me dire si il y a un forum ou autre assistance pour
windows media player v 11
merci

Outlook Express aide à trouver des groupes en tapant
media, multimedia, player ==>

Français :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Anglais :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.windowsmedia.player
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.multimedia.windows.mediaplayer

--
Salutations, Jean-François.