wmp11

14 réponses
Dupi
Bonsoir à tous. Quand je veux lire un dvd, le lecteur ne répond plus et je
peux envoyer un message ou non vers microsoft. Pour la musique, tout est
normal.
Que puis-je faire. Merci à celui qui peut m'aider. Merci d(avance
--
dupi

4 réponses

1 2
Herser
Jean-Jacques [JJP] wrote:

Bonjour,

Je n'ai pas de problème, sauf que ce jour, j'ai cliqué pour lire un
Dailymotion proposé par Firefox3.

La vidéo est "hachée" et incompréhensible.

Un rapport avec le fil ..... ?

@+
JJP

Non, un rapport avec Dailymotion seulement
Les serveurs ont sans doute du mal à suivre et le streaming est trop lent.

Tu mets ton lecteur en arrêt, la vidéo continue de télécharger.
Puis tu lis au bout d'un certain temps, ça devrait être + fluide.
Sauf quand la lecture rattrape à nouveau le chargement.

Herser
Dupi wrote:
Bonjour à vous tous,
J'ai esssayé et rien. Le lecteur reste toujours figé avec le sablier,
il affiche les numéros du dvd. Pour sortir, ctrl+alt+del=le programme
ne répond pas, terminer wmplayer.exe et signalez ce problème à
microsoft. Après ne pas envoyer, l'écran revient à l'état normal. Dvd
decoder pack for Windows XP est installé. Je ne vois rien d'autre à
faire, je suis désolé de vous donner du mal à m'aider. A bientôt.
Pierre--
dupi

Euh ! tu as essayé quoi ?
Tu parles de DVD decoder pack ?
Pas dans la liste de Le Claude.
Trop de codecs tue les codecs

Désinstalle tous tes packs.

Installe DVDPack.msi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Ou, si à l'aise avec le registre, suis la solution registre.

Herser
Jean-Jacques [JJP]
"Herser" a écrit dans le message de news:
u%
Jean-Jacques [JJP] wrote:

Bonjour,

Je n'ai pas de problème, sauf que ce jour, j'ai cliqué pour lire un
Dailymotion proposé par Firefox3.

La vidéo est "hachée" et incompréhensible.

Un rapport avec le fil ..... ?

@+
JJP

Non, un rapport avec Dailymotion seulement
Les serveurs ont sans doute du mal à suivre et le streaming est trop
lent.
Tu mets ton lecteur en arrêt, la vidéo continue de télécharger.
Puis tu lis au bout d'un certain temps, ça devrait être + fluide.
Sauf quand la lecture rattrape à nouveau le chargement.

Herser

Ok merci.

@+
JJP
Dupi
Bonsoir à tous,
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider. En dépit, j'ai rechargé XP Pro
et maintenant tout va très bien.
Je ne sais pas l'origine de cette panne. Le principal, c'est que tout va
normalement.
Je souhaite une bonne soirée à tous et à bietôt.
Pierre--
dupi

"Dupi" wrote:

Bonsoir à tous. Quand je veux lire un dvd, le lecteur ne répond plus et je
peux envoyer un message ou non vers microsoft. Pour la musique, tout est
normal.
Que puis-je faire. Merci à celui qui peut m'aider. Merci d(avance
--
dupi

1 2