WMP11 - Evaporation de ma biblioteque

Le
ki.net
Bonjour,
L'intégralité de ma bibliothéque Windows Media Player 11 s'est évaporé.
Mon problème a commencé après une extraction de CD qui n'a pas été incorporé
dans ma bibliothèque, bien qu'enregistré sur mon disque dur.
Je n'arrive plus à executer la fonction "Ajouter à la Bibliothéque".
J'ai désinstallé WMP11 puis réétabli la version 10 avec laquelle je récupére
ma bibliothèque.
Puis réinstallé la version 11, mais rien à faire, je ne peux toujours pas y
ajouter ma bibliothéque.
Cette version est d'une utilisation plus agréable et plus compléte que la
10, et je tiens à la récupérer.
Comment faire?
Merci de votre aide.
Le Claude
Le #565809
Salut,

Va au menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
bouton [Analyser les dossiers] tu suis la procédure.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ki.net" news:
[...]

Merci pour ta réponse, mais lorsque j'indique le chemin par "ajouter" dans
le type il mentionne "Ajouté manuellement" puis après confirmation "OK" rien
ne s'effectue.
La mention ne devrait-elle pas être "Ajouté automatiquement" ? comme dans la
version 10.
Un titre en lecture ne s'ajoute pas non plus à la bibliothéque.

Que faire, merci de votre aide