wmp11 probleme!

14 réponses
Titi & Gex
bonjour a tous
quand je lit des mp3 videos est autre avec media player ,quand je le ferme
le son comtinu est quand on regarde dans le gestionaire de tache il et
toujour lancer alors que j'ai rien a l'ecran savez vous comment reger le
probleme ?

merci de votre aide

4 réponses

1 2
Jean-Max
"garcin lazare" a écrit

Tu peux essayer Jet Audio, gratuit. Il gère très bien l'audio et la vidéo.

Merci !

Sympa pour l'audio (en tache de fond)
Nul en Vidéo HD

et.....bien loin d'une interface de PCHC comme MCE2005 ou Vista MCE, avec
ses rubriques classiques
(photo, vidéo, TV live & enreg, DVD, musique, météo, agences de presse,
Internet etc...)

Sur un forum US , on m'a répondu qu'un Vista était sorti aux US sans WMP11
(pour le procès intenté à M$)

Je serais curieux de savoir quel player Vista MCE utilise alors, sur cette
version...
(ou alors...., ils ont aussi enlevé Vista MCE ?)

Jean-Max

garcin lazare
Jean-Max wrote:
"garcin lazare" a écrit

Tu peux essayer Jet Audio, gratuit. Il gère très bien l'audio et la
vidéo.

Merci !

Sympa pour l'audio (en tache de fond)
Nul en Vidéo HD

et.....bien loin d'une interface de PCHC comme MCE2005 ou Vista MCE,
avec ses rubriques classiques
(photo, vidéo, TV live & enreg, DVD, musique, météo, agences de
presse, Internet etc...)

Sur un forum US , on m'a répondu qu'un Vista était sorti aux US sans
WMP11 (pour le procès intenté à M$)

Je serais curieux de savoir quel player Vista MCE utilise alors, sur
cette version...
(ou alors...., ils ont aussi enlevé Vista MCE ?)

Jean-Max

Je t'en ai cité un gratuit. Perso, j'utilise depuis des années J River Media
Center, payant mais très complet et régulièrement mis à jour. Ils ont un
forum où les développeurs répondent vite et bien.Tu peux télécharger une
version d'essai.

Jean-Max
"garcin lazare" a écrit
..., j'utilise depuis des années J River Media Center, payant mais très
complet et régulièrement mis à jour.

Test en cours..
Merci pour la piste :-)

Jean-Max
"garcin lazare" a écrit

Perso, j'utilise depuis des années J River Media
Center, payant mais très complet et régulièrement mis à jour. Ils ont un
forum où les développeurs répondent vite et bien.Tu peux télécharger une
version d'essai.

J River Media Center :

Test complet effectué :

Génial et semble stable
Super pratique avec sa bascule entre les écrans de config (Ctl-1) et son
écran de media center (Ctl-4)
Recherche facile des tags
Tout l'indispensable est présent
etc

=> Une question : comment peut on forcer le choix des codecs dans le player
vidéo ?
et..
=> on a le choix du player vidéo ? (pas trouvé (encore) dans les setups) ..

Merci :)

Jean-Max

1 2