wmp9 et l'écoute des radios

2 réponses
pierre52
bonsoir à tous et toutes,
je ne peu plus écouter les radios avec wmp9
je suis sous w98se
et mon lecteur est à jour
merci de vos réponses

2 réponses

le Claude
Bonsoir Pierre,
Ne te lamente pas le son du flux envoyé par la plupart des radios est si
minable qu'il est sain pour nos oreilles de s'en passer !
Je précise bien que ce n'est pas WMP 9 qui est en cause mais la médiocrité
du flux (stream) envoyé par les radios : perte (volontaire) de la stéréo,
bruit de tuyauterie etc...
D'autant plus regrettable que des gens comme Laurent Belcassieri de
Technicland a créé Radio Web 4 qui est remarquable de finition et de
fonctions mais il travaille avec un "flux" de qualité dérisoire !

Amicalement, Claude.

"pierre52" <#~xpierre52~#@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous et toutes,
je ne peu plus écouter les radios avec wmp9
je suis sous w98se
et mon lecteur est à jour
merci de vos réponses

Jceel
Bonjour ...le Claude qui nous as a dit
* Bonsoir Pierre,
* Ne te lamente pas le son du flux envoyé par la plupart des radios
est si
* minable qu'il est sain pour nos oreilles de s'en passer !
* Je précise bien que ce n'est pas WMP 9 qui est en cause mais la
médiocrité
* du flux (stream) envoyé par les radios : perte (volontaire) de la
stéréo,
* bruit de tuyauterie etc...
* D'autant plus regrettable que des gens comme Laurent Belcassieri de
* Technicland a créé Radio Web 4 qui est remarquable de finition et de
* fonctions mais il travaille avec un "flux" de qualité dérisoire !

il y a radio_fr_solo très simple d'emploi avec informations et photos
de groupes ou chanteurs...
je suis d'accord avec toi pour écouter des infos c'est prfait mais dès
que c'est de l'audio ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company