wmp9 et l'écoute des radios

pierre52
bonsoir à tous et toutes,
je ne peu plus écouter les radios avec wmp9
je suis sous w98se
et mon lecteur est à jour
merci de vos réponses

le Claude
Bonsoir Pierre,
Ne te lamente pas le son du flux envoyé par la plupart des radios est si
minable qu'il est sain pour nos oreilles de s'en passer !
Je précise bien que ce n'est pas WMP 9 qui est en cause mais la médiocrité
du flux (stream) envoyé par les radios : perte (volontaire) de la stéréo,
bruit de tuyauterie etc...
D'autant plus regrettable que des gens comme Laurent Belcassieri de
Technicland a créé Radio Web 4 qui est remarquable de finition et de
fonctions mais il travaille avec un "flux" de qualité dérisoire !

Amicalement, Claude.

"pierre52" <#~xpierre52~#@tiscali.fr> a écrit dans le message de
bonsoir à tous et toutes,
je ne peu plus écouter les radios avec wmp9
je suis sous w98se
et mon lecteur est à jour
merci de vos réponses

Jceel
Bonjour ...le Claude qui nous as a dit
[...]

il y a radio_fr_solo très simple d'emploi avec informations et photos
de groupes ou chanteurs...
je suis d'accord avec toi pour écouter des infos c'est prfait mais dès
que c'est de l'audio ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E