wmp9 et les radios

pierre
bonsoir à toutes et tous,
je n'arrive plus à lire les radios avec wmp9
je suis sous w98se,mon parefeu est kaspersky anti hacker où tout est
autorisé pour wmp(il n'est pas du tout bloqué par le parefeu)
enfaitj'ai un dossier où sont stocké des fichiers *.asxsur l'un desquels
je clique pour écouter une radio et là wmp me met qu'il ne peut pas
accéder au fichier
que faire
merci de vos réponses

Jceel
Bonjour ...pierre qui nous as a dit
* bonsoir à toutes et tous,
* je n'arrive plus à lire les radios avec wmp9

moi non plus et mon radiologue non plus ;-(

* je suis sous w98se,mon parefeu est kaspersky anti hacker

pas malin de payer quand il y a des gratuits qui font très bien leur
travail

[...]
vérifie quand même avec RadioWeb de mon site si tu entends.. il y a plus

100 radios en Français sans pub
http://jceel.free.fr/Setup_RadioWeb.exe

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

le Claude
Bonsoir Pierre et JCeel,
Une petite remarque, JCeel, l'ami Belcasiéri a rendu Radio Web 4
payante, et il me semble (mais je n'en suis pas sur) que le Set-up pour
installer R W 3x ne fonctionne plus, en gros si tu as RW3x, ça continue de
fonctionner mais si tu veux la réinstaller même en ayant conservé le Setup
(comme moi sur CD) ça ne fonctionne plus.
Le site : http://www.comfm.com/ continue de proposer des radios
gratuites, mais il faut reconnaître que pratiquement personne (y compris
Technicland) ne propose l'écoute en stéréo, ce qui fait que le son est
extraordinairement MINABLE ! Du moins c'est mon avis !

Amicalement, Claude.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...le Claude qui nous as a dit
[...]
*
* Amicalement, Claude.

exact mon ami Lolo a retiré l'ancien gratuit ... j'ai essayé à
l'instant et j'ai reconnu sa voix.....donc ça ne fonctionne plus

dans les gratuits il y a radio_fr_solo et radiotv-online