*WMP9, Lire les formats Real & QuickT*

Daniel92
Bonsoir,
( Cross microsoft.public.fr.windowsxp, microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
FU2 sur microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia )

Je cherche à squizer le Real One et le QuickT avec mon
WMP9, je crois qu'il existe des outils qui le permet?
(Si possible sans installation de Spy)

Est-ce que ces outils permettent également d'intercepter
dans Wmp9 des directs prévus par exemple sur Real One?
(cf le lancement d'Ariane V tout à l'heure sur
http://195.190.137.121/arianespace/v3/launcher.php?langue=fr
mais qui malheureusement dans les directs est sur R One )

Merci,
Daniel.
====

°°° KLP °°°
Bonsoir,

QuickTime Alternative
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

Real Alternative :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html

Ça devrait faire l'affaire... (sauf pour intercepter ...)

KLP

"Daniel92" a écrit dans le message de news:%

> [...]
| http://195.190.137.121/arianespace/v3/launcher.php?langue=fr
| mais qui malheureusement dans les directs est sur R One )
Daniel92
Hello KLP,

°°° KLP °°° a écrit dans : (disponible d'ici quelques heures)
http://groups.google.fr/groups?threadm=%23%

[...]

** Super, Merci. Sinon pour l'intercepteur ... on va laisser
le temps faire son oeuvre... avec un peu de chance...

Cordialement,
Daniel. :O )
===

"Daniel92" avait écrit:
> [...]
| http://195.190.137.121/arianespace/v3/launcher.php?langue=fr
| mais qui malheureusement dans les directs est sur R One )
Cyril
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
%

[...]

=== >

A ma connaissance pas avec WMP, mais il existe un jeu de deux "codec"
permettant de les lires.
realalt129.exe et quicktimealt139.exe (recherche sur telecharger.com ou
google), ils installes Media Player Classic pour les lire

Patrice Manac'h
Bonjour,

sur clubic :
http://www.puissancepc.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html