WMP9 ou WMP10 se bloque à la fin.

Francki
Bonjours =E0 tous.

Vo=EEl=E0 mon probl=E8me :
Je regarde une video, je quitte WMP. Je lance une=20
deuxi=E8me video, WMP ne se lance pas. J'attends deux=20
minutes et je relance la video et l=E0 tout va bien.

J'ai remarqu=E9 que mon WMP reste dans la liste des=20
processus syst=E8me. Je le kill et l=E0 je peux lancer une=20
deuxi=E8me vid=E9o de suite.

J'ai pass=E9 antivirus, anti spy, anti .....

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

moi aussi il m arrive le meme pb j ai tout essaye
desinstall reinstall wmp9 wmp10 rien a faire
tu as des nouvelles ?