wmplayer 10 version beta

brigitte
bonsoir =E0 tous

J'ai voulu t=E9l=E9charg=E9 la version beta 10 du lecteur=20
windows media. Suite =E0 son install, je ne l'ai pas aim=E9=20
et j'ai voulu revenir au lecteur windows media 9.

L'install de wma 9 ne veut pas s'executer car il me dit=20
qu'une version plus recente du lecteur est install=E9, et=20
je precise que le wma10 beta ne veut pas se desinstaller.=20
Je precise que je debute en informatique, merci de ne pas=20
utiliser des termes trop techniques !!

Help !!! je veux revenir =E0 mon ancien lecteur !!!
merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *brigitte* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm39a01c44a66$1003f170$
tu nous disais :
J'ai voulu téléchargé la version beta 10 du lecteur
windows media. Suite à son install, je ne l'ai pas aimé
et j'ai voulu revenir au lecteur windows media 9.

L'install de wma 9 ne veut pas s'executer car il me dit
qu'une version plus recente du lecteur est installé, et
je precise que le wma10 beta ne veut pas se desinstaller.
Je precise que je debute en informatique, merci de ne pas
utiliser des termes trop techniques !!

Help !!! je veux revenir à mon ancien lecteur !!!

Utilise un point de restauration. Il y en a eu un de créé avant l'installation
de WMP 10.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

rolling
brigitte vient de nous annoncer :
bonsoir à tous

[...]

Mhm. Microsoft a bien laissé une note sur son site à ce propos!

--------
WARNING.
This is a technical beta release. Before you decide whether to install
this software, it is important to understand that the technical beta
release does not have the stability of released Microsoft software. You
might encounter problems with this release of the software that could
possibly result in a loss or destruction of data. This release is not
for production use, and we suggest that you run the software in a test
environment or back up your existing data, including music and video
files, before you install and run the software on your computer
--------

Les versions BETA doivent s'installer dans un environnement dedié aux
test de softwares et totalement separé de l'environnement de travail
habituels. Il arrive que la désinstallation de ces versions pose
problème, car justement ce sont des versions BETA qui sont encore en
test.

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

j'ai essayé plusieurs restauration du systeme, mais à
chaque fois il me dit que la restauration n'a pas été
faite car aucun changement a eu lieu.... :-(
que faire ??

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

brigitte
je rectifie le message que j'ai posté il y a qq minutes.
La restauration du systeme a bien écrit qu'il n'y avait
pas eu de changement, et pourtant, ô surprise, quand j'ai
cliqué sur l'icone du lecteur media, c'est wma 9 qui est
apparu !!
merci beaucoup pour votre aide !!!

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm3e401c44a6b$08222cb0$
tu nous disais :
j'ai essayé plusieurs restauration du systeme, mais à
chaque fois il me dit que la restauration n'a pas été
faite car aucun changement a eu lieu.... :-(
que faire ??

Dans ce cas, je ne vois pas d'autre solutions qu'une réparation de xp :

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Passer l'EULA avec [F8]

Une autre fenêtre ensuite te proposera:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

Il faudra ensuite refaire les MàJ et réinstaller les pilotes non
fournis par XP...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

[...]