WMPlayer

4 réponses
Jean-Da
Bonjour
Voilà que par trois fois consécutives j'ai le message suivant:
"wmplayer.exe, plus de réponse" Il finit bien par se dérouiller et rendre les
services qu'on lui demande. Il affiche l'évènement ID 1002. Mais à chaque
coup cela fait baisser mon indice de fiabilité qui est resté à 10 pendant
plus de 2 mois. Pas de virus, pas de malware etc. A part ce couac la machine
tourne à ma plus grande satisfaction.
Y a-t-il quelque chose à entreprendre ou faut-il traiter ce problème par le
mépris.
Merci pour vos observations.
Cordialement.
--
Jean-Da

4 réponses

LianLi
Le 16/06/2010 08:18, Jean-Da a écrit :
Bonjour
Voilà que par trois fois consécutives j'ai le message suivant:
"wmplayer.exe, plus de réponse" Il finit bien par se dérouiller et rendre les
services qu'on lui demande. Il affiche l'évènement ID 1002.

Pourquoi utiliser cette ... chose ?

Mais à chaque
coup cela fait baisser mon indice de fiabilité qui est resté à 10 pendant
plus de 2 mois.

Et c'est grave ? ?
Herser
Jean-Da wrote:
Bonjour
Voilà que par trois fois consécutives j'ai le message suivant:
"wmplayer.exe, plus de réponse" Il finit bien par se dérouiller et
rendre les services qu'on lui demande. Il affiche l'évènement ID
1002. Mais à chaque coup cela fait baisser mon indice de fiabilité
qui est resté à 10 pendant plus de 2 mois. Pas de virus, pas de
malware etc. A part ce couac la machine tourne à ma plus grande
satisfaction.
Y a-t-il quelque chose à entreprendre ou faut-il traiter ce problème
par le mépris.
Merci pour vos observations.
Cordialement.

Bonjour

On dirait que ça ne date pas d'aujourd'hui :
http://www.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-general/472630-id-1002-a.html
Tu n'as rien dit suite aux conseils du Claude ?

Herser
L'original sans pub ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/79c54a30b8fc319a/c7653c60eb6a62ba
Jean-Da
Bonsoir,
Il est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles, n'ayant pas de disque de
Vista; je suis en posession d'une version Premium OEM. Le problème ne s'est
pas reproduit depuis lors et j'ai oublié la chose. Mille excuses, car il y
avait de quoi faire avec les explications données.
Je vais faire la chose avec "Repair Windows Media Player with Fix WMP Utility"
Encore merci et bonne soirée.
Cordialement

--
Jean-Da

"Herser" wrote:

L'original sans pub ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/79c54a30b8fc319a/c7653c60eb6a62ba

.