wmv DRM et linux

11 réponses
Marc Dejardin
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter une vidéo sur francetvod qui vend
pour 10 € les programmes de France Télévision diffusés en clair la
veille à la TV...Mais bon, j'ai raté l'émission.
On me propose un fichier WMV. Donc pas de problème, mplayer gère.
Seulement il semble qu'il y ait un DRM la dedans et l'affichage est
complètement brouillé et pas de son.

Est-ce qu'il existe uns solution légale ou un peu moins qui me
permettrait de lire le produit que j'ai acheté (plutôt cher) ?
Je précise que si c'était sur linux ce serait bien...

Merci de votre aide

M.D.

PS: je ne comprend pas très bien pourquoi ils protègent leurs fichiers,
vu que j'aurais pu enregistrer l'émission sur la TNT gratuitement avec
une bien meilleure qualité...

1 réponse

1 2
Nicolas George
Vincent Verdon wrote in message <f2q50o$fsd$:
VLC sait lire beaucoup de formats sans rien ajouter !

Normalement, tout ce que VLC sait lire, mplayer sait le lire aussi.

1 2