wmv online sur firefox

fra
Bonjour

Avec quel plugin lisez-vous les wmv en ligne sous firefox. Depuis Lion
je ne parviens plus à faire marcher le plugin vlc et flip4mac ne semble
pas marcher non plus.

Fra

Mac Larinett
In article <1kbb32x.11i6bts1hfif5eN%,
(Fra) wrote:

Avec quel plugin lisez-vous les wmv en ligne sous firefox. Depuis Lion
je ne parviens plus à faire marcher le plugin vlc et flip4mac ne semble
pas marcher non plus.

j'y arrive avec flip4mac
achille
Fra a pensé très fort :
Bonjour

Avec quel plugin lisez-vous les wmv en ligne sous firefox. Depuis Lion
je ne parviens plus à faire marcher le plugin vlc et flip4mac ne semble
pas marcher non plus.

J'ai les plug in de Microsoft windows media player et sur certains
sites le Silverlight plug in est aussi nécessaire. C'est le cas sur
Puzzle.

bonne journée

--
Salutations
Achille
fra
achille wrote:

J'ai les plug in de Microsoft windows media player

Il est pour firefox intel ?
--
Fra
achille
Fra avait écrit le 26/11/2011 :
achille wrote:

J'ai les plug in de Microsoft windows media player

Il est pour firefox intel ?

il tourne sur un intel oui.

--
Salutations
Achille
fra
achille wrote:

Fra avait écrit le 26/11/2011 :

> Il est pour firefox intel ?

il tourne sur un intel oui.

Je n'arrive pas à le trouver. Je peux le télécharger où ce plugin ?
--
Fra
achille
Fra avait écrit le 27/11/2011 :
achille wrote:

Fra avait écrit le 26/11/2011 :
achille wrote:
J'ai les plug in de Microsoft windows media player

Il est pour firefox intel ?

il tourne sur un intel oui.

Je n'arrive pas à le trouver. Je peux le télécharger où ce plugin ?

Dans Firefox, tu fais une recherche sur Google sur modules
complémentaires fiirefox, et là tu inscrit le module que tu recherches.
Plus simple le nom du plug in avec firefox.
<http://support.mozilla.com/fr/kb/Utiliser%20le%20plugin%20Silverlight%20avec%20Firefox>
pour le Microsoft windows media player, j'ai le plug un de flip4mac

--
Salutations
Achille
fra

[...]