WMV et Tiger

3 réponses
Eric
Depuis mon passage à Tiger, windows media player et VLC refusent de lire les
fichiers wmv

Windows media player me donne ce message :
Le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu

Y a-t-il une solution ?

Merci

3 réponses

Frederic Bezies

Depuis mon passage à Tiger, windows media player et VLC refusent de lire les
fichiers wmv

Windows media player me donne ce message :
Le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu

Si c'est un fichier DRMisé, tu ne pourras rien faire.

Sinon, essaye en virant les préférences liés à Windows Media Player.

Y a-t-il une solution ?

Merci

Mis à part celle ci-dessus, j'en sais rien :(

Michael
Windows media player me donne ce message :
Le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu

Effectivement, j'avais aussi se problème récurrent depuis mon passage
sous Tiger ( avec Panther, aucun pb ).

Dans mon envie de virer tous les produits MS des mes mac ( office ->
neooffice, msn -> adium ), j'ai opté pour le décodeur ( version de base
) de Flip4Mac. Les fichiers wmv en ma possession sont lus ssans
problème par quicktime désormais.

Flip4Mac coûte 10 dollars de mémoire.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

Eric
Oui, effectivement, j'ai résolu mon pb avec Flip4mac.

Merci aux personnes qui m'ont répondu

Eric

dans l'article 1h33rhv.dd31xx1r2wf36N%, Frederic
Kerbrat à a écrit le 19/09/05 0:59 :

Michael wrote:

Windows media player me donne ce message :
Le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu

Effectivement, j'avais aussi se problème récurrent depuis mon passage
sous Tiger ( avec Panther, aucun pb ).

Dans mon envie de virer tous les produits MS des mes mac ( office ->
neooffice, msn -> adium ), j'ai opté pour le décodeur ( version de base
) de Flip4Mac. Les fichiers wmv en ma possession sont lus ssans
problème par quicktime désormais.

Flip4Mac coûte 10 dollars de mémoire.

Au moment du passage à Tiger, avez-vous renommé le disque (ou la
partition) où sont situés les fichers .wmv ?

Moi oui, et le nouveau nom comportait un accent. Impossible de lire les
.wmv sur la partition. Mais je pouvais les lire depuis une autre.

L'accent supprimé, tout est rentré dans l'ordre.