wodim sans graveur

1 réponse
Cédric Lucantis
Bonjour,

je suis en train d'=E9crire un script de sauvegarde sur DVD qui utilisera w=
odim=20
mais je n'ai pas encore le graveur :) Je voudrais donc savoir si il y a un=
=20
moyen de simuler un p=E9ripherique pour pouvoir faire des tests tout de sui=
te.

Merci,
=2D-=20
C=E9dric Lucantis

1 réponse

Sylvain Le Gall
Bonjour,

On 06-03-2007, Cédric Lucantis wrote:
Bonjour,

je suis en train d'écrire un script de sauvegarde sur DVD qui utilisera wodim
mais je n'ai pas encore le graveur :) Je voudrais donc savoir si il y a un
moyen de simuler un péripherique pour pouvoir faire des tests tout de suite.

Moi aussi j'ai fait un script pour sauver sur DVD ;-)

Peut être que l'utilisation de driverÍr_simul ou driver=dvd_simul sur
la ligne de commande de wodim t'aidera ?

Cdlt,
Sylvain Le Gall

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact