Woksheet Change

Raymond
Bonjour,
j'utilise l'evenement Worksheet Change. Par contre, j'ai=20
des petits problemes.

Le Worksheet Change se fait sur une selection de deux=20
lignes. Voici mon probleme :

Si une personne entre une valeur dans la cellule D1 et=20
bien un changement doit se produire en D3 a D6. M=EAme=20
chose pour E1 et ainsi de suite. J'aimerais eviter de=20
tapper la colonne a chaque fois et plutot me servir de la=20
colonne choisie et ensuite travailler avec les lignes.

De plus, s'il y a une entree en E1, il doit y avoir une=20
verification en D1 s'il a un valeur avant d'aller de=20
l'avant, mais encore la je dois decaler d'une colonne. =20
Le probleme est que je dois travailler sur plus de 80=20
colonnes et q chaque fois qu'une personne entre une=20
valeur dans la plage A1 : CA1, exemple Z1, eh bien Y1=20
doit avoir une valeur...

Desole pour la longueur du texte...
Merci beaucoup d'Avance!

papou
Bonjour
Tu peux utiliser la propriété .Column de Target de manière à avoir plus de
souplesse.
If Cells(Target.Row, Target.Column - 1).Value <> "" Then
'etc...

Cordialement
Pascal

"Raymond" a écrit dans le message de
[...]

bien un changement doit se produire en D3 a D6. Même