woobrowser.exe

jean nicodi
j'obtiens souvent le message : woobrowser.exe a rencontré un problème et va
fermer. est-ce qu'un génie de l'informatique peut m'aider à résoudre ce pb.
Merci
j'utilise winxp sp2

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

La solution à ce problème est simple et connue !

Désinstallez tous les composants Wanadoo ! Wanadoo n'a jamais été capable
d'écrire et fournir des logiciels stables, et ce depuis le début.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
lesschreiner
j'ai également le message, j'ai installé la liveobx depuis une semaine et il
n'arrête pas d'apparaitre, je ne peux quand même pas supprimer tous les
composants wanadoo je n'aurais plus d'accès à internet.... au secours que
faire !!!
--
christian

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Mais si mais si ! :-) Vous n'avez nullement besoin de leurs cochonneries !
Il suffit seulement d'installer le pilote de la LiveBox, c'est tout !
Même si vous ne maîtrisez pas la chose, regardez bien les options pendant le
lancement du CD fourni et pendant l'installation ; vous avez des options.
Mettez le strict minimum.
Windows XP possède nativement presque tout ce qu'il faut pour aller sur le
Net, lire et écrire vos emails, faire du Messenger, etc.
Vous n'avez pas besoin de ces gadgets...

Je ne suis pas chez Orange (ex-Wanadoo) mais j'ai eu souvent l'occasion
d'installer des LiveBox pour des amis. On peut tout faire à la main sans
installer un seul gadget Wagadougoo.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.